Les discussions
Connexion barre de son et home cinema
RésoluBonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...
Son d'un ordi vers un cinema maison
Résolubonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...
Notice home cinéma artdio année 2009
RésoluBonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...
Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg
RésoluBonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...
Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha rx v 681
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...
Branchement sur ampli luxman lv 121
RésoluBonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...
Radio avec arrêt programmable
RésoluBonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...
Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg
RésoluBonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....
Télé tcl et barre de son
RésoluBonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...
Démontage de jbl charge3
RésoluBonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...
Probleme cablage enceintes monitoring
Résolubonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...
Ampli marantz pm5005 ne repond plus
RésoluBjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...
Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson
RésoluBonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...
Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson
RésoluBonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...
Barre de son
RésoluBonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...
Enceinte google home - faut-il un abonnement
Résolubonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...
Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat
RésoluBonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...
Combien de place prend un vynil sur usb
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...
Réglage home cinéma/tv
RésoluBonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...
Magnétophone
RésoluBonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...
Branchements d'un tourne disque
RésoluSalut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...
Branchement barre de son thomson sur tv samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos
Enceinte noël
RésoluBonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Regroupement audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...
Utiliser en mono un ampli stéréo ?
RésoluBonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...
Barre de son/freebox
Résolubonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...
Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd
RésoluBonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...
Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément
Résoluj'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...
Un ampli muet
RésoluBonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...
Barre de son lg
RésoluBonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...
Les standards de bluetooth
RésoluBonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...
Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation
RésoluBonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...
Champs magnétique et écran oled
RésoluSalut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...
Enceintes 4ohms compatibles avec ampli 8ohms?
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède des enceintes PEL ML4 de 4ohms et bientôt un ampli rotel ra612 8-16ohms. Sur le manuel en anglais sur le site de rote...
Problème son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...
Barre de son samsung hw-r550
RésoluBonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...
Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?
RésoluBonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !
Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv
RésoluBonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...
Branchement ampli sur un tuner audio ...
RésoluBonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...
Barre de son optique et tv hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...
Dvd cd
Résolubonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...
Sono filaire manque enceintes ...
RésoluBonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...
Pc vers 2 chaine hifi
RésoluSalut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...
Brancher 4 enceintes sur deux sorties
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...
Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes
RésoluBonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...
Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son
RésoluBonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...
Tester redresseur au sélénium
RésoluBonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...
Chargeur allume cigare 12v
RésoluBonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...