Les discussions

Connecter un caisson problème

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Lepine3

Probleme compatibilité cable audio beo

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PEDRODELAVEGAS

Windows 7 haut-parleurs "désactivé"

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
john

Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Grésillement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Brancher des enceintes jbl sur pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Elise

Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse

 Résolu

Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

 Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Problème son barre de son tv home cinéma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Home cinema 5.1 speaker

 Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano

Branchement numark tt250usb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet

Ampli equaliseur a brancher

 Résolu

bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Installation d'une barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Branchement ampli yam avec télé radiola

 Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Entrée pour le câble coaxiale

 Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco

Branchement tv sur hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Platine akay - courroie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TheDarkNether

Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc

 Résolu

Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Branchement de bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

Brancher demo sur ampli

 Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Changer les numéros des chaines sur la tnt

 Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya

Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Bruit de masse avec mon caisson de basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k

 Résolu

Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Bastian f

Problème mitsubishi automatic return turntable lt-703

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Musiqueamateur

Probleme enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
warnau

Connexion sur une tv connectée samsumg

 Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89

Bourdonnement

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Ion speaker et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Notice hifi

 Résolu

Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jacoalsace

Problème sur un ampli sony ta-ax44 de 1982

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un gros soucis ou même très gros soucis sur mon ampli TA-AX44 ; http://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Sony%20...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
charles64charles

Mauvaise manipulation

 Résolu

bonjour je viens de perdre la fm à cause d'une mauvaise manipulation sur mon home cinema pionner HTP071 je me retrouve en AM et je suis bien perdu co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alepi

Haut parleurs desactivés

 Résolu

Bonjour, Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cobra

Lecteur dvd biostek bhf 146

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Z906 qui coupe, console bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai mon z906. Depuis 1 mois, le son se coupe, la console se bloque et bug. Peut importe le volu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
piwistinki
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 897