Les discussions
Problème de lenteur vinyles en 180g
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...
Enceintes câble nus à prise jack
RésoluBonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...
Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u
Résolu-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...
Enceintes pioneer quel ampli ?
Résolubjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!
Problème son yamaha rxv 467
RésoluBonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...
Amplificateur ibiza amp-2000
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...
Quels recepteurs bluetooth acheter ?
RésoluBonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...
Option enceinte sony "des"
RésoluBonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...
Mini chaine lg rad 136
Résoluje suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...
Utiliser mon enceinte avec un cable jack
RésoluBonjour, On m'a offert récemment une petite enceinte et je souhaiterai l'utiliser branchée et pas en Bluetooth. Malheureusement elle n'a pas de pr...
Branchement barre de son
RésoluBonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...
Connecter un caisson problème
RésoluBonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...
Probleme compatibilité cable audio beo
RésoluBonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...
Windows 7 haut-parleurs "désactivé"
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...
Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...
Grésillement dans les enceintes
RésoluBonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Canal gauche/droit sur jack 3.5mm
RésoluBonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...
Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv
RésoluBonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...
Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...
Brancher des enceintes jbl sur pc
RésoluBonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...
Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse
RésoluBonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...
Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms
RésoluBonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...
Problème son barre de son tv home cinéma freebox
RésoluBonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...
Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
Home cinema 5.1 speaker
RésoluBonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
Branchement numark tt250usb
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
Ampli equaliseur a brancher
Résolubsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Installation d'une barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...
Demande de renseignements
RésoluBonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Entrée pour le câble coaxiale
RésoluBonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...
Branchement tv sur hifi
RésoluBonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...
Platine akay - courroie
RésoluBonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...
Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...
Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur
RésoluBonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...
Amplificateur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...
Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc
RésoluBonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...
Branchement de bose
RésoluBonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...
Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...
Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...
Brancher demo sur ampli
RésoluBonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...
Branchement platine vinyle
RésoluBonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...
Connectiques
RésoluBonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...
Ampli hi-fi et une enceinte centrale
RésoluBonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...
Sonorisation piano
RésoluBonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci
Changer les numéros des chaines sur la tnt
Résolubonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...
Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung
RésoluBonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci
Bruit de masse avec mon caisson de basse
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...
Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...
Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k
RésoluBonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...