Les discussions
Connection pc / chaine-hifi
RésoluBonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...
Branchement tv a chaine hifi
RésoluBonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...
Platine vinyle usb sur mini-chaîne
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...
Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050
RésoluBonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...
Enceinte externe
RésoluBonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...
Liaison pc-chaine hi-fi lg xb64
RésoluBonjour, cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube... Mais cela me suffit pour lire des CD. Je vou...
Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...
Chaine hifi cassée
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...
Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?
RésoluBonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...
Comment câbler mes enceintes?
RésoluBonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...
Brancher une mini chaine à sa tv
RésoluBonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...
Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...
Hauts parleurs et ampli
RésoluBonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...
Voir chaines espagnoles sur zattoo
RésoluBonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...
Tv/chaine hifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...
Où brancher mes hauts-parleurs??
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...
Choix enceinte
RésoluBonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...
Enceinte sur lcd
RésoluBonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...
Enceinte sans fil ?
RésoluBonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...
Raccordement entre chaîne hifi et enceinte
RésoluBonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...
Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1
RésoluBonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...
Branchement caisson de basses a ampli
RésoluBonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003
Enchaînement musiques sur lecteur windows med
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...
Branchement enceintes pour tele led
RésoluBonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...
Fabriquer caisson de resonnance pour hp
RésoluBonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
Couplage d'enceinte
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...
Enregistrement chaines sur dvd enregistr
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...
Pb enceinte son déformé moins de voix
RésoluBonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...
Enceintes de monitoring : connections
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...
Branchements hauts parleurs altec
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...
Problèmes d'informations de mes enceintes
RésoluBonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...
Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...
Haut parleur grave jamo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...
Probleme haut parleur
Résolubonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...
Connecter une enceinte a une autre
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...
Enceinte home
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...
Enceintes 2.0 avec 2 jacks pour synthé' ?
RésoluBonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...
Brancher enceinte pc
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour le branchement de mes enceintes. Pour la petite histoire, mon oncle vient de remettre mon PC à neuf et depui...
Ampli et choix enceintes audio
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...
Pb de caisson de basse trop fort
RésoluBonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...
Problème son haut-parleurs
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont ...
Brancher pc sur chaine hifi sans rca
RésoluBonjour, 'j aurai voulu savoir si avec mon pc portable je pouvais le relier a ma chaine hifi qui n'a pas d'entrée RCA, juste une entrée Aux ...
Comment relier un ampli, pioneer et caisson ?
RésoluBonjour a tous, Je cherche un amplificateur qui puisse tiré normalement mon caisson ici : Lien vers Caisson actif double 30cm PERFORMANC...
Prolonger cordons enceintes rouge noir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite chaine JVC UX-G375 ( tuner rds et cd tous formats 2x30 w) Les cordons d'enceintes ne sont pas assez lo...
"tac tac" dans mes enceintes neuves...
RésoluBonjour, a tous ! voila, j etais déja sur ce forum, mais ayant changé d'adresse email -> changement de compte :) bref,... donc, je suis dj, et j ...
Cherche ampli pour enceintes de voiture
RésoluBonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...
Raccordement ampli et chaîne hifi
RésoluBonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...
Probleme avec chaine hifi et home cinema
RésoluBonjour, j'ai une chaine hifi Philips AS680C et j'ai un home cinéma Philips FR 984 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma chaine hifi et avec mon...
Haut parleur 5.1 sur la tv
RésoluBonjour, je possède des hauts parleur TRUST 5.1 :http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989 et je voudrais les brancher sur ma TV, mais p...
Hauts-parleurs désactivés
RésoluBonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...