Les discussions

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly

Brancher pc sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Haut parleur impedance différente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

Relier ma tv à ma chaîne hifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
_lefoot_

Musique 5 enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MmeTartine

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legros

Brancher des enceintes avec une prise jack

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Le-Scoot

Son tv sur chaine hifi .

Résolu

Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 300w sono pour 70 personnes

Résolu

Bonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MARCILLAT

Brancher des enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Carte son et hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
SurfAdCom

Chaines canal par freebox hd v5

Résolu

Bonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection pc / chaine-hifi

Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Branchement tv a chaine hifi

Résolu

Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moon

Platine vinyle usb sur mini-chaîne

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clabeurf

Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050

Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Enceinte externe

Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Liaison pc-chaine hi-fi lg xb64

Résolu

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube... Mais cela me suffit pour lire des CD. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
orionewton

Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
unknown4143

Chaine hifi cassée

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sawsix

Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?

Résolu

Bonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
verne10

Comment câbler mes enceintes?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Damien2mars

Brancher une mini chaine à sa tv

Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
papa

Hauts parleurs et ampli

Résolu

Bonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sawsix

Voir chaines espagnoles sur zattoo

Résolu

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lauralatina

Tv/chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
redson294

Où brancher mes hauts-parleurs??

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bubuland

Choix enceinte

Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars

Enceinte sur lcd

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sanko74

Enceinte sans fil ?

Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1

Résolu

Bonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bibidur

Branchement caisson de basses a ampli

Résolu

Bonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jaccomo

Enchaînement musiques sur lecteur windows med

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tony17330

Branchement enceintes pour tele led

Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
seseragi

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Couplage d'enceinte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Pb enceinte son déformé moins de voix

Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Ludwigh

Enceintes de monitoring : connections

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sawsix

Branchements hauts parleurs altec

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lusky49

Problèmes d'informations de mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Haut parleur grave jamo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Wolinsky

Probleme haut parleur

Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011

Connecter une enceinte a une autre

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 922