Les discussions

Connection pc / chaine-hifi

Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Branchement tv a chaine hifi

Résolu

Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moon

Platine vinyle usb sur mini-chaîne

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clabeurf

Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050

Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Enceinte externe

Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Liaison pc-chaine hi-fi lg xb64

Résolu

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube... Mais cela me suffit pour lire des CD. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
orionewton

Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
unknown4143

Chaine hifi cassée

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sawsix

Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?

Résolu

Bonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
verne10

Comment câbler mes enceintes?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Damien2mars

Brancher une mini chaine à sa tv

Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
papa

Hauts parleurs et ampli

Résolu

Bonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sawsix

Voir chaines espagnoles sur zattoo

Résolu

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lauralatina

Tv/chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
redson294

Où brancher mes hauts-parleurs??

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bubuland

Choix enceinte

Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars

Enceinte sur lcd

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sanko74

Enceinte sans fil ?

Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1

Résolu

Bonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bibidur

Branchement caisson de basses a ampli

Résolu

Bonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jaccomo

Enchaînement musiques sur lecteur windows med

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tony17330

Branchement enceintes pour tele led

Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
seseragi

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Couplage d'enceinte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Pb enceinte son déformé moins de voix

Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Ludwigh

Enceintes de monitoring : connections

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sawsix

Branchements hauts parleurs altec

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lusky49

Problèmes d'informations de mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Haut parleur grave jamo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Wolinsky

Probleme haut parleur

Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011

Connecter une enceinte a une autre

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Enceinte home

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allanio

Enceintes 2.0 avec 2 jacks pour synthé' ?

Résolu

Bonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Likonn

Brancher enceinte pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour le branchement de mes enceintes. Pour la petite histoire, mon oncle vient de remettre mon PC à neuf et depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Ampli et choix enceintes audio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
denstieven

Pb de caisson de basse trop fort

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DA vinci

Problème son haut-parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
alex6403a

Brancher pc sur chaine hifi sans rca

Résolu

Bonjour, 'j aurai voulu savoir si avec mon pc portable je pouvais le relier a ma chaine hifi qui n'a pas d'entrée RCA, juste une entrée Aux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cornichon37

Comment relier un ampli, pioneer et caisson ?

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un amplificateur qui puisse tiré normalement mon caisson ici : Lien vers Caisson actif double 30cm PERFORMANC...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jimmy1120112

Prolonger cordons enceintes rouge noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chaine JVC UX-G375 ( tuner rds et cd tous formats 2x30 w) Les cordons d'enceintes ne sont pas assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norteau46

"tac tac" dans mes enceintes neuves...

Résolu

Bonjour, a tous ! voila, j etais déja sur ce forum, mais ayant changé d'adresse email -> changement de compte :) bref,... donc, je suis dj, et j ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Cherche ampli pour enceintes de voiture

Résolu

Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Raccordement ampli et chaîne hifi

Résolu

Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pastis85

Probleme avec chaine hifi et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi Philips AS680C et j'ai un home cinéma Philips FR 984 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma chaine hifi et avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
vinc71520

Haut parleur 5.1 sur la tv

Résolu

Bonjour, je possède des hauts parleur TRUST 5.1 :http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989 et je voudrais les brancher sur ma TV, mais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthurik

Hauts-parleurs désactivés

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
iess
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 908