Samsung ht c555 son de caisson assez faible
RésoluBonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...
Bonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...
Bonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...
Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner pour obtenir un son avec mes nouvelles enceintes CREATURE III et mon Mac pro. Je pense avoir f...
Bonjour, j'ai un ordi de bureau avec haut parleur intégrés mais derriere l"écran ce qui fait que le son rend pas tres bien et je suis oblige de me...
Bonjour, J'aimerai votre aide, membres de comment ca marche, s'il vous plait.J'ai une micro chaine que j'aimerai brancher à mon PC afin d'avoir ac...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...
Bonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...
Bonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...
Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...
Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...
Bonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...
Bonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...
Bonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...
Jolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...
Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...
Bonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...
Bonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle enceinte choisir? Nombre de watt par enceinte? Existe-t-il un ratio à respecter? Mon ampli que j'ai l'inte...
Salut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...
Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...
Bonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...
Bonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...
Bonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba, et je viens de brancher des baffes que j'avais sur mon ancien pc. Le problème c'est que depu...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de brancher mon pc portable sur ma chaîne hi-fi sachant que mon pc portable en a deux port (1 phon...
Bonjour, Je regarde pour m'acheter un ampli et un kit d'enceintes 7.1 pour environ 2000€ (même 1800€ je préfère, mais bon.) J'aime bien le Pione...
Bonjour, ben tout est dans le titre grande question de ma part j ai acheter une enceinte active de 300W rms soit 600w en pensant qu une seule ...
salut, je compte faire bientôt l'acquisition d'un ampli-tuner et d'un lecteur CD de la marque DENON, les modèles Denon AVR-1311 5.1 A/V et le Denon DC...
Bonjour, je voudrais une chaine hifi compatible avec les dernières technologies mais qui ne vale pas une fortune. quelle est la meilleure e...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mes enceintes pourtant elles fonctionnent sur d'autres ordinateurs donc cela ne vient pas de mes enceintes, peut-...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un chaine HIFI a une prise casque d'une télévision ????
Bonsoir tout le monde !!! J'avais une chaîne Hifi Sony, et j'ai pris les deux enceintes dans le but de les brancher sur mon PC. J'ai donc fait fair...
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi mais elle ne reconnais pas ma clé...
Bonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve qu...
Bonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^ Donc voila mon probléme. Donc j'allume mon PC je met u...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur un caisson de basses venant du modèle 2.1 TRUST SP 3600A: http://img.presence-pc.com/dossiers/11k2/3600al.jpg C'...
Bonjour, j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce cou...
Bonjour, Je possède un kit Hercules 2.1 avec un caisson de basse et 2 enceintes. Il y a quelques temps, quelqun a voulu installé un logiciel d'e...
Bonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...
Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...
Bonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...
Bonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...
Bonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...
Bonjour, Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand...
Bonjour, Mon ordi est un windows xp,l'écran LG,je souhaite installer des enceinte xps 2.010.. Mais je ne sais pas la manipulation qu'il faud faire...
Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...
Bonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...
Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...