Les discussions
Home-cinéma hauts parleurs plus ou moins
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...
Enceintes sans fil - satellites ???? home cin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...
Chaine hifi mural sans fils apparents
RésoluBonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...
Magasin pour une chaine hi-fi
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...
Plus de son sur haut-parleur en 5.1
RésoluBonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...
Problème choix ampli et enceintes
RésoluBonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...
Des enceintes pour noël
RésoluBonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...
Home cinéma + enceintes stéréo ?
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci
Haut parleurs uniquement sur usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...
Haut parleur sur console et moniteur sans h-p
RésoluJolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...
Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma
RésoluVoila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...
Probleme haut parleur altec lansing sur xp
RésoluBonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...
Pb de reception chaines
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...
Xbox 360 vers chaine hifi
RésoluBonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...
Quelle enceinte choisir/nombre de watt?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle enceinte choisir? Nombre de watt par enceinte? Existe-t-il un ratio à respecter? Mon ampli que j'ai l'inte...
Choix d'enceintes
RésoluSalut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...
Conseil choix enceintes 2.1 pc
RésoluBonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...
Choix new hifi
RésoluBonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...
Connextions chaine hi-fi
RésoluBonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...
Ampli hifi
RésoluBonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...
Pc portable larsen quand enceintes retirées
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba, et je viens de brancher des baffes que j'avais sur mon ancien pc. Le problème c'est que depu...
Pc portable > chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible de brancher mon pc portable sur ma chaîne hi-fi sachant que mon pc portable en a deux port (1 phon...
Que choisir ? ampli+enceintes 7.1 = 2000€
RésoluBonjour, Je regarde pour m'acheter un ampli et un kit d'enceintes 7.1 pour environ 2000€ (même 1800€ je préfère, mais bon.) J'aime bien le Pione...
J ai un souci d enceinte
RésoluBonjour, ben tout est dans le titre grande question de ma part j ai acheter une enceinte active de 300W rms soit 600w en pensant qu une seule ...
Conseil pour configurer une chaîne hi-fi
Résolusalut, je compte faire bientôt l'acquisition d'un ampli-tuner et d'un lecteur CD de la marque DENON, les modèles Denon AVR-1311 5.1 A/V et le Denon DC...
Quelle chaîne hifi ??
RésoluBonjour, je voudrais une chaine hifi compatible avec les dernières technologies mais qui ne vale pas une fortune. quelle est la meilleure e...
Plus de son sur mes enceintes ? pb prise jack
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mes enceintes pourtant elles fonctionnent sur d'autres ordinateurs donc cela ne vient pas de mes enceintes, peut-...
Chaine hifi brancher a une télévision ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un chaine HIFI a une prise casque d'une télévision ????
Enceintes externes et réglage du son...
RésoluBonsoir tout le monde !!! J'avais une chaîne Hifi Sony, et j'ai pris les deux enceintes dans le but de les brancher sur mon PC. J'ai donc fait fair...
Probléme chaine hifi
RésoluBonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi mais elle ne reconnais pas ma clé...
Augmenter le son de ma chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve qu...
Probléme de hauts parleurs , enceintes
RésoluBonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^ Donc voila mon probléme. Donc j'allume mon PC je met u...
Caisson de basse trust qui sature
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sur un caisson de basses venant du modèle 2.1 TRUST SP 3600A: http://img.presence-pc.com/dossiers/11k2/3600al.jpg C'...
Panne chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce cou...
Problème son enceintes pc realtek ac97
RésoluBonjour, Je possède un kit Hercules 2.1 avec un caisson de basse et 2 enceintes. Il y a quelques temps, quelqun a voulu installé un logiciel d'e...
Enceinte labtec
RésoluBonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...
Pb bruit parasite sur enceinte logitech x-240
RésoluBonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...
Enceintes jbl
RésoluBonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...
Plus de son avec mes hauts parleurs
RésoluBonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...
Probleme en mode aux chaine hifi
RésoluBonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...
Hauts-parleurs pour 206
RésoluBonjour, Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand...
Installer enceinte xps 2.010
RésoluBonjour, Mon ordi est un windows xp,l'écran LG,je souhaite installer des enceinte xps 2.010.. Mais je ne sais pas la manipulation qu'il faud faire...
Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.
RésoluBonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...
Urgent ,branché deux enceintes hifi
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...
Problem haut parleur usb
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...
Prbl bourdonement caisson de basse z5500
RésoluBonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...
Haut parleur
RésoluBonjour, le haut parleur sur mon bureau, ne marche plus, je ne peux écouter de musique ou radio. j'ai pourtant bien connecté les deux hauts parle...
Enceintes pour pc/soirées
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes pour les connecter à mon pc et à ma xbox,je dispose de câbles rca et optique. J'hésite entre : la ...
Batterie pour enceintes
RésoluBonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...
Haut parleur sorti jack vers filage normale
RésoluBonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...