Ecran flatronw2261vp
bella5142
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,depuis environ un an ou plus ,mon écran affiche des carrés au milieu pendant que je recherche ou regarde un sujet sur mon écran très fatiguant ça cache tout le milieu de l'écran ,alors comment me défaire de ce carré.
merci à tous et bonne journée
merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Ecran flatronw2261vp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
Perso j'ai essayé de réparer le mien (surement un problème stupide) mais personne ne veut me dire ce qu'il a.
On me dit que j'ai meilleur compte à en racheter un. Le boulot des vendeurs quoi ....
Si tu veux je peux te vendre une dalle qui est en bon état.
Mon post de réparation resté sans réponses.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33814612-lg-flatron-w2361v-reparations
AngryBits. A bientôt.
Perso j'ai essayé de réparer le mien (surement un problème stupide) mais personne ne veut me dire ce qu'il a.
On me dit que j'ai meilleur compte à en racheter un. Le boulot des vendeurs quoi ....
Si tu veux je peux te vendre une dalle qui est en bon état.
Mon post de réparation resté sans réponses.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33814612-lg-flatron-w2361v-reparations
AngryBits. A bientôt.
C'est plus pour s'occuper, mettre un peu les mains dans la cambouis ! Je voulais l'utiliser pour une framboise mais c'est peu être un peu grand au final...
Après c'est jamais de trop un écran supplémentaire sur un ordi.
Puis avec l'obsolescence programmé les réparations sont pas forcement toujours très compliqué.
Après c'est jamais de trop un écran supplémentaire sur un ordi.
Puis avec l'obsolescence programmé les réparations sont pas forcement toujours très compliqué.
Re,
"L'obsolescence, c'est le client qui la conditionne en voulant toujours plus tout en dépensant moins. "
A cause de qui ? Aujourd'hui t'achètes du matos, deux mois plus tard t'as un nouvelle tech qui sort ...
Puis c'est dans les deux sens... Les boîtes sont sur une optique de réduire les investissements et augmenter les productions ...
Oui c'est une optique de vie après. Perso j'ai un peu de temps en se moment et je préfère faire un peu d'électronique, comprendre certaine chose, peu être basique.
Plutôt que de regarder le chtis, les marseillais ou tellement vrais.
A bientôt.
"L'obsolescence, c'est le client qui la conditionne en voulant toujours plus tout en dépensant moins. "
A cause de qui ? Aujourd'hui t'achètes du matos, deux mois plus tard t'as un nouvelle tech qui sort ...
Puis c'est dans les deux sens... Les boîtes sont sur une optique de réduire les investissements et augmenter les productions ...
Oui c'est une optique de vie après. Perso j'ai un peu de temps en se moment et je préfère faire un peu d'électronique, comprendre certaine chose, peu être basique.
Plutôt que de regarder le chtis, les marseillais ou tellement vrais.
A bientôt.
Envoyez une capture d'écran, c'est plus simple.
bonne soirée