Cable, écran.

LikutoPro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Pour en arrivé au problème, enfait j'ai un PC "emachine" branché à une TV samsung qui me sert d'écran.
Mais je voudrai commencer les lives/stream et pour cela j'ai donc besoin d'un deuxième écran. Je vais donc chercher mon deuxième écran qui est un " LG Flatron L1718s-SN "
avec un cable comme ceci :

avec une prise. Mais quand je branche le cable (bleu) sur mon pc cela ne marche pas :/ Mon écran samsung a aussi un port adapté mais ça n'a pas non plus marché.. L'écran LG ne s'allume pas..
Comment faire , est-ce qu'il sont compatible ?
Merci beaucoup si vous avez la solution..
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, si je comprends bien, le téléviseur Samsung fonctionne mais pas avec ce câble bleu (VGA). Dans ce cas avec quel type de câble fonctionne-t-il ?
Quel est le modèle exacte de ton emachine (ou le détail de la configuration de ce PC) pour voir si la sortie vidéo VGA est exploitable.
0