Portable ecran blanc
darel2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila c'est pour vous dire que mon portable polaroid est tomber par terre et et ca marche toujours sauf que l'ecran est tout blanc et je ne vois plus rien et de plus il est fissure , dites moi si ont peut le réparé s'il vous plait !
cordialement
DAREL
cordialement
DAREL
A voir également:
- Portable ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
salut,
si tu branche ton pc sur un autre ecran ( extern) tu a une image? tu entends le son de window démarrer?
si tu branche ton pc sur un autre ecran ( extern) tu a une image? tu entends le son de window démarrer?
Bonjour
Ba ya plus qu'à faire changer l'écran... Pas sur que sa vaille le coup :(
Voir avec le sav de polaroid : 0811482202
Ou sur leur site web (bon courage ^^)
Après c'est peut-être possible de le faire soit même, mais de ce que je sais les pièces pour smartphone polaroid son rarement dispo ailleurs que chez polaroid...
Donnez la référence précise du smartphone si vous voulez que je cherche on sais jamais :)
Ba ya plus qu'à faire changer l'écran... Pas sur que sa vaille le coup :(
Voir avec le sav de polaroid : 0811482202
Ou sur leur site web (bon courage ^^)
Après c'est peut-être possible de le faire soit même, mais de ce que je sais les pièces pour smartphone polaroid son rarement dispo ailleurs que chez polaroid...
Donnez la référence précise du smartphone si vous voulez que je cherche on sais jamais :)