écran fondu

motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai laissé une bougie derrière l'écran de mon ordi portable ce qui a brulé le plastique mais également la dalle par derrière car cela fait une tache noire, sombre sur l'écran. Quelle dalle dois je commander et où?
Voici l'ordinateur : http://www.laptopspirit.fr/180077/acer-aspire-e5-573-p01s-a-389e-pc-portable-15-pouces-rouge-bureautique.html

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
en fait pour savoir la référence EXACTE de votre dalle, il faut démonter celle ci.
Là, à l'arriére de la dalle vous verrez une/des étiquette(s) .. servez des indications pour trouver votre dalle
Bonne soirée
0
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.Il n'y a vraiment pas d'autre moyen?
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Désolé, c'est la seule façon d'avoir la référence EXACTE sinon, vous vous exposez à un problème d'incompatibilité

0
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien de votre réponse.
0

Il n'y a pas de quoi
Bonne soirée
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
le modèle de l'ordi suffit normalement, à vérifier quand même avec les tailles dans la description, et la position de la nape.
j'ai trouver ça pour toi :
sur amazon
sur priceminister

j'ai déja eu l'occasion de commander 2 dalles avec juste le modèle de l'ordi, j'ai pas eu de prob
0

Bonsoir Jumulka,
je veux juste préciser que quelquefois, même si le portable est identique, la dalle peut être différente suivant les stocks/les arrivages, c'est pour cette simple raison que je disais à notre ami de regarder la référence exacte... après pour le portable indiqué, il est possible qu'il 'y ait qu'un modèle de dalle.
Bonne soirée a toi
0