Ecran trop petit
Utilisateur anonyme
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mini portable ASUS Eee PC, et a deux reprises j'ai eu ce problème : je veux me connecter dans mon compte, et je ne peux pas me connecter car le bouton se trouve tout en bas et l'écran (10) et il est trop petit. Pouvez-vous m'indiquer les manipulations à faire en employant des mots simples car je ne suis pas du tout familiarisée avec le jargon informatique.
Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
J'ai un mini portable ASUS Eee PC, et a deux reprises j'ai eu ce problème : je veux me connecter dans mon compte, et je ne peux pas me connecter car le bouton se trouve tout en bas et l'écran (10) et il est trop petit. Pouvez-vous m'indiquer les manipulations à faire en employant des mots simples car je ne suis pas du tout familiarisée avec le jargon informatique.
Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
A voir également:
- Ecran trop petit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Je ne parle pas de mon compte mais de mon écran d'ordinateur qui est un mini portable et que son écran est trop petit, je n'ai pas acces à des boutons qui se trouvent tout en bas de l'écran, comment je peux résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
De quel compte parlez-vous? Votre session windows?
Et à quoi correspond ce (10)?
ecran 10 pouces sur un eeepc, resolution max 1024x600
Voilà, j'espère être plus claire et merci pour vos réponses.
Et donc, il n'y a aucun moyen d'apporter une modification ?
Merci pour votre réponse.
Sylvie