Ecran trop petit
Utilisateur anonyme
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mini portable ASUS Eee PC, et a deux reprises j'ai eu ce problème : je veux me connecter dans mon compte, et je ne peux pas me connecter car le bouton se trouve tout en bas et l'écran (10) et il est trop petit. Pouvez-vous m'indiquer les manipulations à faire en employant des mots simples car je ne suis pas du tout familiarisée avec le jargon informatique.
Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
J'ai un mini portable ASUS Eee PC, et a deux reprises j'ai eu ce problème : je veux me connecter dans mon compte, et je ne peux pas me connecter car le bouton se trouve tout en bas et l'écran (10) et il est trop petit. Pouvez-vous m'indiquer les manipulations à faire en employant des mots simples car je ne suis pas du tout familiarisée avec le jargon informatique.
Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement.
Sylvie
1 réponse
-
-
-
-
-
Ok, c'est comme mon compte sur CCM, là il s'agit d'un site de cuisine, mon idientifiant apparaît, mon mot de passe apparaît, mais le bouton "connecté" est tout en bas de l'écran et je n'ai pas accès, et je crois me souvenir qu'il faut que je modifie quelque chose à partir de mon écran ? Le (10) c'est la grandeur de mon écran, je crois plutôt 10'
Voilà, j'espère être plus claire et merci pour vos réponses. -
-