Rétroéclairage
alexdu86
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
alors voila le rétroéclairage de mon pc portable lenovo est tombé en panne, l'écran fonctionne
j'aurais donc voulus savoir si il y avait une technique pour le réparer car je n'ai pas envie d’investir dans un écran (c'est un pc que l'on ma donner suite a d'autres pannes)
pour info la dalle écran est une samsung ltn156at29
cordialement
alors voila le rétroéclairage de mon pc portable lenovo est tombé en panne, l'écran fonctionne
j'aurais donc voulus savoir si il y avait une technique pour le réparer car je n'ai pas envie d’investir dans un écran (c'est un pc que l'on ma donner suite a d'autres pannes)
pour info la dalle écran est une samsung ltn156at29
cordialement
A voir également:
- Rétroéclairage
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum Téléviseurs
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème rétroéclairage tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Clavier rétroéclairé asus TUF 705DU qui ne s'illumine plus - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Cela peut venir de l'inverter ou des néons à l'intérieur de l'écran.
Pas la peine d'acheter une nouvelle dalle pour ça, le mieux c'est d'aller voir un réparateur pour éviter d'avoir à racheter une dalle en cas de fausse manip' ! Il reste toujours la solution de brancher son PC à un moniteur ou une TV.
Cela peut venir de l'inverter ou des néons à l'intérieur de l'écran.
Pas la peine d'acheter une nouvelle dalle pour ça, le mieux c'est d'aller voir un réparateur pour éviter d'avoir à racheter une dalle en cas de fausse manip' ! Il reste toujours la solution de brancher son PC à un moniteur ou une TV.
il n'y a pas de néon dedans