Problème réglage luménosité
Antoine...
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gp60 notebook et un ami a installer un nouveau "logiciel" pour l'écran d'accueil et contrer les virus cependant il a oublié de reconfigurer les touches de réglages de luminosité. Or j'ai tout essayé pour la changer dans les réglages mais je n'y arrive pas .... Existe t il un raccourci dans les réglages ou dois je reconfigurer mon ordi
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème réglage luménosité
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
bonjour
en général c'est une combinaison de touches:[fn]+ luminosité(+)ou luminosité(-)
en même temps
en général c'est une combinaison de touches:[fn]+ luminosité(+)ou luminosité(-)
en même temps
Antoine...
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui mais ces combinaisons de touches n'ont pas étés programmées, elles ne marchent plus
re
un ami a installer un nouveau "logiciel" pour l'écran d'accueil et contrer les virus
je ne vois pas en quoi cela pourrait affecter le clavier
il doit y avoir un autre problème
rien dans le gestionnaire de périphériques?
et dans le panneau de configuration->langues as tu bien un clavier azerty pour français?
un ami a installer un nouveau "logiciel" pour l'écran d'accueil et contrer les virus
je ne vois pas en quoi cela pourrait affecter le clavier
il doit y avoir un autre problème
rien dans le gestionnaire de périphériques?
et dans le panneau de configuration->langues as tu bien un clavier azerty pour français?