Problème focus en jeu : iiyama G-Master GE2488HS-B2 FreeSync
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir, sous les conseils d'un ami informaticien gamer, l'écran G-Master GE2488HS-B2 FreeSync Black Hawk.
Comme vous le verrez sur cette image (je n'avais pas de meilleur exemple en jeu que celui ci), j'ai un soucis de flou avec certaine partie de l'image.
En jeu, je trouve la qualité assez agréable pour certains, mais pour d'autre (rocket league, fifa, battlefront) il semblerait que la qualité soit amoindrie...
Est-ce un focus mal géré par la carte graphique? ou un pilote à téléchargé pour que ma carte graphique soit en accord avec l'écran?
PS : ma configuration n'est pas le soucis :)
Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
ram 16Go
carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
carte mere : MSI Z170-A PRO
merci par avance (j'espère que le message est bien lisible)

Je viens d'acquérir, sous les conseils d'un ami informaticien gamer, l'écran G-Master GE2488HS-B2 FreeSync Black Hawk.
Comme vous le verrez sur cette image (je n'avais pas de meilleur exemple en jeu que celui ci), j'ai un soucis de flou avec certaine partie de l'image.
En jeu, je trouve la qualité assez agréable pour certains, mais pour d'autre (rocket league, fifa, battlefront) il semblerait que la qualité soit amoindrie...
Est-ce un focus mal géré par la carte graphique? ou un pilote à téléchargé pour que ma carte graphique soit en accord avec l'écran?
PS : ma configuration n'est pas le soucis :)
Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
ram 16Go
carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
carte mere : MSI Z170-A PRO
merci par avance (j'espère que le message est bien lisible)

A voir également:
- Problème focus en jeu : iiyama G-Master GE2488HS-B2 FreeSync
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo