Ecran de mon pc affiche HORS LIMITE

andixcent -  
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a pas lontemps j'ai redemarer mon pc car il avait plin de probleme mais maintenant quand je veut le demarrer normalement au moment exacte ou s'affiche normalement le bureau mon ecran beug et affiche dans un cadre
bleu "HORS LIMITE" ...

SVP aider moi
A voir également:

4 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut!!

demarre en mode sans echec est reduit la resolution ou le taux de raffraichissement
0
andixcent

bas la je suis en mode sans echec j'ai reduit la resolution mais le taux de raffraichissement je sais pas ce que sais ?
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

bon,

redemarre normalement, si ca marche toujour pas revien en mode ss echec et tien moi au courant
0
andixcent

bas oui sa aussi je les fait plin de fois, toujour le meme resultat
merci
0

tu as quoi comme carte graphique?
0
andixcent

Sais une ATI Radeon X300
0

tu dois avoir un icone ATI, en bas a droite de l'ecran( vers l'orloge) si c'est comme pour nvidia, tu dois pouvoir baisser le taux de rafraichissement, verifie aussi la resolution car en mode ss echec tes pilote graphique ne sont pas pri en compte

j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolue comme ca. au pire, si ca marche pas, desinstalle tes pilote graphique, redemarre normalement puis reinstalle tes piloteS
0