Ecran de mon pc affiche HORS LIMITE
andixcent
-
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas lontemps j'ai redemarer mon pc car il avait plin de probleme mais maintenant quand je veut le demarrer normalement au moment exacte ou s'affiche normalement le bureau mon ecran beug et affiche dans un cadre
bleu "HORS LIMITE" ...
SVP aider moi
Il y a pas lontemps j'ai redemarer mon pc car il avait plin de probleme mais maintenant quand je veut le demarrer normalement au moment exacte ou s'affiche normalement le bureau mon ecran beug et affiche dans un cadre
bleu "HORS LIMITE" ...
SVP aider moi
A voir également:
- Ecran de mon pc affiche HORS LIMITE
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
salut!!
demarre en mode sans echec est reduit la resolution ou le taux de raffraichissement
demarre en mode sans echec est reduit la resolution ou le taux de raffraichissement
andixcent
bas la je suis en mode sans echec j'ai reduit la resolution mais le taux de raffraichissement je sais pas ce que sais ?
tu dois avoir un icone ATI, en bas a droite de l'ecran( vers l'orloge) si c'est comme pour nvidia, tu dois pouvoir baisser le taux de rafraichissement, verifie aussi la resolution car en mode ss echec tes pilote graphique ne sont pas pri en compte
j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolue comme ca. au pire, si ca marche pas, desinstalle tes pilote graphique, redemarre normalement puis reinstalle tes piloteS
j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolue comme ca. au pire, si ca marche pas, desinstalle tes pilote graphique, redemarre normalement puis reinstalle tes piloteS