écran noir, difficile à redémarrer

Lena -  
ABKARINOU Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de changer la carte graphique pour pouvoir jouer, puis j'ai installé Cim Sity 4. (Une première fois sans couper l'antivirus. ) Très rapidement, le jeu bloquait, j'avais l'écran noir, obligée de redémarrer. Puis impossible de redémarrer, ça bloqait au moment où Windows chargait. J'ai réussi après plusieurs tentatives à redémarrer et faire une restauration système, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu après avoir coupé antivirus, mais cela recommence.
J'ai installé une mise à jour pour le jeu, sans résultat.
Est-il possible que le problème vient du jeu ou est-ce un matériel défaillant ?
Merci pour votre aide.
Helena
A voir également:

3 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

avant procédé d'installer une nouvelle carte graphique , as tu tous désinstallés les pilote de l'ancienne carte graphique ..
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Salut ! par hasard, n'as tu pas oublié de brancher l'alim électrique de la carte graphique ?
0
ABKARINOU Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

si la carte graphique est ATI essaye le dernier catalyst dans ce site :
http://ati.amd.com/support/driver.html
0