Écran bleu sous Windows XP

Fermé
Francinette - 16 mars 2008 à 15:31
 Francinette - 17 mars 2008 à 12:50
Bonjour,

J'ai un écran bleu qui m'est apparu sous Windows XP. J'ai suivi les recommandations pour démarrer en mode sans échec mais impossible. Tout ce que je réussis à faire c'est sembler avoir un démarrage normal jusqu'à ce que mon écran apparaisse avec mon fond d'écran sans icônes. Il m'est impossible d'accéder à mon paneau de configuration ainsi qu'au BIOS. J'espère ne pas devoir tout reformater....si oui comment puis-je récupérer mes données enregistrées?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

mimouton Messages postés 356 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 24
16 mars 2008 à 15:35
si tu peux reformater tout en recuperant tes donnees pour cela faut savoir ci ton disque dur etait partionne?
0
Francinette
16 mars 2008 à 22:45
Merci! Je ne crois pas que mon disque est partionné. S'il l'était j'aurais probablement un disque C et un D... J'ai seulement un C. J'aimerais bien sauver ce que j'ai dessus soit, le travail d'une année.

Merci de prendre le temps de m'aider.
0
Francinette
17 mars 2008 à 12:50
Bonjour,
J'ai finalement résolu mon problème en réinstallant Windows. J'ai donc de cette façon récupéré tous mes documents.

Merci!
0