Ecran en veille au démarrage de XP
yakumo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille dès que windows doit apparaitre. Les checks de la carte mère sont visibles avant, mais l'écran s'éteind juste au moment du démarrage de windows.
Je suis à court d'idées . Si vous en avez une, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille dès que windows doit apparaitre. Les checks de la carte mère sont visibles avant, mais l'écran s'éteind juste au moment du démarrage de windows.
Je suis à court d'idées . Si vous en avez une, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran en veille au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran de veille - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
votre proc est bien airer ?
redemarrer vote machine patienter deux minute toucher le radiateur de votre pc vous dever constater qu'il sur-chaufé
dite nous les resultat
redemarrer vote machine patienter deux minute toucher le radiateur de votre pc vous dever constater qu'il sur-chaufé
dite nous les resultat
Le proc est super bien ventilé, il ne chauffe vraiment pas. Le radiateur est froid à l'allumage. Mais le problème persiste.