Ecran noir

Fermé
soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 mars 2008 à 09:33
soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 mars 2008 à 12:32
AU SECOURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un énorme soucis avec un des mes PC, j'ai un collège qui n'arrivait pas à allumer le PC par ce que je venais de rajouter une carte qui faisait un conflit I/O que j'étais en train de résoudre...
Il est entré dans le bios et a remis la configuration par défaut...
Depuis je n'ai plus aucun affichage à l'écran, le PC s'allume tout tourne mais l'écran reste noir!!!!
Je ne sais plus quoi faire!!

pour info, le PC est équipé de Windows 2000
A voir également:

1 réponse

soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
13 mars 2008 à 12:32
J'ai lu la totalité des questions déjà traitées dans ce forum, et je n'ai pas trouvé une seule solution qui m'aide.
J'ai essayé de voir si ce n'était pas ma ram : aucun succès
J'ai enlevé et remis la pile : aucun succès
J'ai essayer de parvenir jusqu'au BIOS (touche supp) : aucun succès
J'ai essayé de retirer l'ensemble des périphériques qui étaient connectés : aucun succès
J'ai mis mon disque dur en externe sur un autre PC et j'ai bien l'ensemble de mes données.

Mon écran reste désespérément noir!! Je n'ai aucun bip système qui me permette de trouver l'origine du problème.

S'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0