HP Ordi détruit le moniteur !

Fermé
Bonan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 18:36
 Eric - 7 mars 2008 à 19:46
Bonjour,

je possède un HP Pavillion Média Center avec un écran BenQ.
Il y a peu mon écran a donné des signes de faiblesse puis n'a plus fonctionné du tout. BenQ me l' échangé sans problème bien qu'il ai 2ans et demi.

J'étais très content, mais la malédiction a continué à frapper : mon (nouvel) écran a commencé à donner des signes de faiblesse (grésillements, extinctions intempestives) puis hier, au rallumage de l'ordi, impossible de charger Windows, impossible de restaurer Windows, impossible de réinstaller Windows et finalement destruction pur et simple du moniteur (enfin j'exagère il a juste décidé de ne plus s'allumer).

Voilà où j'en suis. J'ai essayé de brancher un autre moniteur, même problème, imposssible de charger WXP.

D'où vient le problème : écran, disque dur, carte graphique comment savoir ?
Merci aux bonnes âmes qui m'aideront et à ceux qui feront une prière en mémoire de mon ordi décédé.
A voir également:

2 réponses

Rastablasta Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 56
4 mars 2008 à 18:39
ton moniteur n'a aucun impact sur le fonctionnement de Windows.

Le plus probable est que ton monituer soit de nouveau HS parcequ'il t'en en refilé un 'reconditionné' la dernière fois (ou que c'est une serie vraiment defaillante) et que tu ais en plus un soucis avec ton Windows.
1
Essai de changer de power supply, la premiere chose tu aurais du verifier
1
Bonan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 18:42
Le power supply c'est le cordon?
Celui de l'écran ou de l'ordi ?

Thks à toi
0
Eric > Bonan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
7 mars 2008 à 19:46
cest la petite boite dans laquelle le cordon du courant connecte à l'arrière de ton boitier d orrdinateur,

cest pas trop chere eesai de le remplacer avant le restant...
0