Ecran noir au demarrage du pc !! help !!
jojo83
-
jojo83 -
jojo83 -
Bonjour,
Je démarre mon pc au bouton normalement ! Les ventilateurs tournent en continu au meme rithme, nous avons enlevé la pile plus d'une minute et l'avons remise, écran toujours noir , rien à l'horison !
Impossible de mettre une autre carte graphique car pas compatible et personne dans l'entourage qui puisse nous en prétter une !!
Windows XP
Hp pavilon 741.fr
AMD athlon (1.53 Go Hz)
256 Mo DDR SDRAM
40 Go (augmenté à peut près à 160 Go)
Memoire video 64 Mo
J'espere avoir une réponse au plus vite !
bonne journée
jojo83
Je démarre mon pc au bouton normalement ! Les ventilateurs tournent en continu au meme rithme, nous avons enlevé la pile plus d'une minute et l'avons remise, écran toujours noir , rien à l'horison !
Impossible de mettre une autre carte graphique car pas compatible et personne dans l'entourage qui puisse nous en prétter une !!
Windows XP
Hp pavilon 741.fr
AMD athlon (1.53 Go Hz)
256 Mo DDR SDRAM
40 Go (augmenté à peut près à 160 Go)
Memoire video 64 Mo
J'espere avoir une réponse au plus vite !
bonne journée
jojo83
A voir également:
- Ecran noir au demarrage du pc !! help !!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il est fort possible que la carte graphique soit malheuresement HS car si tu a retirer la pile du bios cela aurait du marcher
( j'ai eu le meme probleme j ai retirer la pile est l ecran c'est afficher)
Ne pas oublie d'allumer l'écran aide :D ( checker l'écran si possible )
Il est fort possible que la carte graphique soit malheuresement HS car si tu a retirer la pile du bios cela aurait du marcher
( j'ai eu le meme probleme j ai retirer la pile est l ecran c'est afficher)
Ne pas oublie d'allumer l'écran aide :D ( checker l'écran si possible )
rebonjour!
Comment tester pour etre sure que la carte graphique soit vraimet HS ??
merci d'avance
jojo83
Comment tester pour etre sure que la carte graphique soit vraimet HS ??
merci d'avance
jojo83
alors , nous avons débranché disque dur , lecteur cd et processeurs et à la mise en route on obtient des bips sonores reguliers ne s'arretant pas tant que le pc est allumé!! nous avons remis lecteur cd , et nous constatons exactement la même chose(bips sonores!)
que pouvons -nous faire maintenant afin de savoir qui ou quoi est endommagé?????????????
attendons vos reponses , merci ! jojo
que pouvons -nous faire maintenant afin de savoir qui ou quoi est endommagé?????????????
attendons vos reponses , merci ! jojo