Ecran d'ordinateur
Fermé
Marion1985
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
14 mars 2008 à 15:18
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 14 mars 2008 à 15:27
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 14 mars 2008 à 15:27
A voir également:
- Ecran d'ordinateur
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
ninette41
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
14 mars 2008 à 15:25
14 mars 2008 à 15:25
vu la baisse des prix il vaut mieux effectivement que tu t'achete un ordi de bureau pour 300 euros tu peux avoir la tour clavier souris inclus si tu as deja un écran je crois que c'est le mieux a faire. la réparation si il est sous garantie tu peux mais au bout de 3 ans cela m'étonnerait, ça risque de te couter +cher, mais au cas ou fait toi faire un devis gratuit et apres tu vois.
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
14 mars 2008 à 15:27
14 mars 2008 à 15:27
Bonjour,
J'utilise personellement le raisonnement suivant :
2 ans = amortissement technologique
3 ans = amortissement comptable
4 ans = amortissement total
Donc, si je veux rester plus ou moins à la page au niveau des technologies, tous les 2 ans, je dois changer de PC pour retrouver un niveau de technologie identique (quel qu'il soit)
Si je veux connaitre le cout d'utilisation "normale" d'un PC, je répartis les couts sur 3 ans. Après, j epeux le donner à des gens qui en ont besoin ou le garder "en réserve" au cas ou.
Et si je veux le tirer plus longtemps sans prendre trop de risque de panne : 4 ans.
Après 4 ans, c'est bon pour les gosses, les écoles, en cas d'urgence mais surement pas en cas d'utilisation indispensable.
Bon, ça, c'est mon avis....
J'utilise personellement le raisonnement suivant :
2 ans = amortissement technologique
3 ans = amortissement comptable
4 ans = amortissement total
Donc, si je veux rester plus ou moins à la page au niveau des technologies, tous les 2 ans, je dois changer de PC pour retrouver un niveau de technologie identique (quel qu'il soit)
Si je veux connaitre le cout d'utilisation "normale" d'un PC, je répartis les couts sur 3 ans. Après, j epeux le donner à des gens qui en ont besoin ou le garder "en réserve" au cas ou.
Et si je veux le tirer plus longtemps sans prendre trop de risque de panne : 4 ans.
Après 4 ans, c'est bon pour les gosses, les écoles, en cas d'urgence mais surement pas en cas d'utilisation indispensable.
Bon, ça, c'est mon avis....