Ecran obscure, on ne peut presque plus lire
Zant
-
delser Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delser Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran plat qui marche très mal depuis 2 jours; L'écran est bien allumé sauf que tout est noire. Mais quand je m'en rapproche à 40 cm avec une lampe de poche je peux alors visualiser mais très faiblement. Je pourrais même travailler sauf qu'on y vois rien, c'est vraiment obscure. Que faire ?
Merci d'avance...Zant
J'ai un écran plat qui marche très mal depuis 2 jours; L'écran est bien allumé sauf que tout est noire. Mais quand je m'en rapproche à 40 cm avec une lampe de poche je peux alors visualiser mais très faiblement. Je pourrais même travailler sauf qu'on y vois rien, c'est vraiment obscure. Que faire ?
Merci d'avance...Zant
A voir également:
- Ecran obscure, on ne peut presque plus lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Double ecran - Guide
- Lire epub - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
à mon avis le problème n'est pas informatique mais je pense à un défaut de ton écran, ça arrive malheureusement...
Si ton écan est sous garantie profites-en!!! sinon, euh, récupère ton ancien écran...
Voilà bonne chance.
à mon avis le problème n'est pas informatique mais je pense à un défaut de ton écran, ça arrive malheureusement...
Si ton écan est sous garantie profites-en!!! sinon, euh, récupère ton ancien écran...
Voilà bonne chance.
C'est possible mais je trouve bizarre que ça n' arrive qu'au bout de 3 ans ?
Y a t-il une lueur d'espoir ?
Merci davance...Zant