ECRAN QUI SE BLOQUE

Miimouz -  
 Miimouz -
Bonjour, mon ordinateur est neuf je l'ai depuis seulement 4 mois. Or voila depuis quelques temps , mon fond d'ecran se bloque. Jusqu'a que la sourie ne bouge plus...Je ne sais plus quoi faire je suis obligée de redémarrer ! C'est un vrai probleme , de plus j'ai windows vista donc c'est complexe :s
S'il vous plait aidez moi ! Que dois je faire? J'ai fais une dixaine d'analyses avec AVAST et AD-AWARE... en vain!
Merci de me répondre.
Biisouus =D
A voir également:

3 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Je crois que sa vient de ta mémoire vive, essaie de faire un test avec memtest.
Voilà Memtest lis bien tout: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
0
Miimouz

Ok je vais tout de suite essayer! merci
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un conseil: Laisse faire une passe (sa met 15min avec 512Mo je crois) si t'as pas d'erreur jusque là tu peux quitter.
0
Miimouz

Maiis dis moi c'est assez compliqué tout ca ! Je ne rique pas de planter l'ordi?
En fait il faut que je démarre en SETUP et que j'aille ds boot et ke je suive les indications qu'il me donne c ca?
Bon aller je vais me lancer mais c'est risqué!
Merci
0

Meuh non c'est pas risqué je l(ai fait une bonne dizaine de fois xD
0
Miimouz

Lol ok ok bon bon courage ! :p
0