écran avec raies toutes les couleurs

Fermé
dolce - 12 mars 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 19:53
Bonjour,
je viens d'acquérir il y a 1 mois un portable HP pavillon dv6000
le premier jour j'ai voulu voir un peu ce qu'il y avait dedans et j'ai mis en route une petite vidéo qui s'y trouvait et là vlan ! plantage ! écran noir ! puis d'un seul coup des bandes verticales de toutes les couleurs ! et impossible de sortir de là ! j'ai donc fini par faire un appui long sur le bouton de démarrage. 1 heure après, j'ai rallumé mon ordi, j'ai relancé la vidéo et là ça s'est bien déroulé. puis, hier rebelotte ! je chargeais des mises à jour et re-écran noir et re-raies multicolores !!bien sûr je vais aller l'emmener là où je l'ai acheté vu qu'il est sous garantie mais quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? ou avez_vous déjà eu ce problème ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:31
la carte vidéo déconne , surchauffe ou autre , fait le changer ca vaut mieux
0
merci pour ta réponse
je vais y aller samedi mais bon... je sais pas s'ils vont vouloir carrément me l'échanger !! tu sais pour vendre ça va mais dès qu'il y a un problème y'a plus personne !!
bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 19:53
n'hésite pas a faire un scandale genre "bonjours, je vient d'acheter ce PC et la carte video surchauffe, ou a tout simplement un défaut de fabrication, vous m'avez filer un PC de démonstration, je sais trés bien de quoi je parle, bordel un pc tout neuf, ca va pas ce passer comme ca, je veux voir le directeur, je vais contacter 60 million de consomateur, ca va chier c'est moi qui vous le dit, julien corubet vous pend au nez !! "

Ca aide bcp ;)
0