Ecran ordinateur portable/bureau ?
Fermé
JAlibert
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
20 mai 2006 à 21:39
JAlibert Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 20:09
JAlibert Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 20:09
A voir également:
- Ecran ordinateur portable/bureau ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
20 mai 2006 à 22:17
20 mai 2006 à 22:17
Bonsoir !
Je me suis deja posé la question, sans vraiment m'y penser ...
Techniquement oui, c'est possible.
Mais apparement cela risque de revenir cher, car il faut acheter du meteriel supplementaire pour alimenter l'ecran.
Mais borné comme je suis, j'essairai tout de meme avec une vieille alim... Ca dois etre realisable.
Sur des forums :
jackinow :
laisse tomber, il faudrai que tu etudie tout le system de l'ecran comment il est geré etc... parceque contrairement a nos ecrans de bureau, ceux de protable sont géré pas l'ordi lui meme. donc a moin de te faire chier a faire de l'electronique plsu compliquer pour reparamétré chaque pixel....
bon bref en un mot: c'est mort, dsl
je me suis déja pencher sur le meme probleme, je voulais faire la meme chose...c'est dommage
Subshadow :
La question avais deja été traitée, et sa reviens plus cher que d'acheter un ecran plat tout seul!
Car il faut faire un systeme d'alim à l'ecran et tout le bordel....
Enfin bref, celui ci, tu le jette à la poubelle! patrim
Je me suis deja posé la question, sans vraiment m'y penser ...
Techniquement oui, c'est possible.
Mais apparement cela risque de revenir cher, car il faut acheter du meteriel supplementaire pour alimenter l'ecran.
Mais borné comme je suis, j'essairai tout de meme avec une vieille alim... Ca dois etre realisable.
Sur des forums :
jackinow :
laisse tomber, il faudrai que tu etudie tout le system de l'ecran comment il est geré etc... parceque contrairement a nos ecrans de bureau, ceux de protable sont géré pas l'ordi lui meme. donc a moin de te faire chier a faire de l'electronique plsu compliquer pour reparamétré chaque pixel....
bon bref en un mot: c'est mort, dsl
je me suis déja pencher sur le meme probleme, je voulais faire la meme chose...c'est dommage
Subshadow :
La question avais deja été traitée, et sa reviens plus cher que d'acheter un ecran plat tout seul!
Car il faut faire un systeme d'alim à l'ecran et tout le bordel....
Enfin bref, celui ci, tu le jette à la poubelle! patrim
JAlibert
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
21 mai 2006 à 13:03
21 mai 2006 à 13:03
Ok, merci pour les infos,
Jon
Jon
Bonjour,
On me prête une nouvelle tour mais je ne peux pas adapterle cable qui relie l'écran est ce normal
Merci de vos aides
On me prête une nouvelle tour mais je ne peux pas adapterle cable qui relie l'écran est ce normal
Merci de vos aides
JAlibert
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 20:09
18 mars 2008 à 20:09
Tu n'aurais pas besoin d'un adaptateur VGA/DVI...
Crd, jon
Crd, jon