Ecran reduit en largeur sur portable nec

atwo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atwo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable nec versa qui réduit la largeur de l'écran dés le démarage.
J'ai un gros bandeau noir sur la droite mais il réduit juste l'affichage, j'ai simplement une résolution bizare.

Pour moi c'est un probléme matériel vus que le souci aparés dés le démarage et avant que windows soit lancé.

Quelqu'un à une idée??

Merci
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Si c'était un problème matériel, il serait noir tout le temps et ne serait pas compressé.

Sans dout eun problème d epilotes spécifiques.

Essaie d'aller sur le site du constructeur et regarde s'il n'y a pas des pilotes à télécharger.

Fais aussi une recherche sur google avec le type exact de ton PC
0
atwo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà fait sa.
Si c'était un probléme de drivers, j'aurais un défaut d'affichage seulement quand windows démarre. Là, des l'apparition du bios, mon écran est déjà réduit.
C'est un pc de mon travaille, j'en ai 8 autres identique et c'est le seul à faire des caprice...
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu as envoyé un mail au constructeur ?
0
atwo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, pas encore, je voulais dabord savoir si c'était un probléme connu.
Je vais faire sa immédiatement et je vous tien au courant.
Merci
0