Connecter moniteur sur portable
Bonjour, J'ai un portable de marque Packardbell Easynote R2550 dont l'écran est cassé. Je voudrais le connecter sur un écran moniteur mais il n'y a ...
Bonjour, J'ai un portable de marque Packardbell Easynote R2550 dont l'écran est cassé. Je voudrais le connecter sur un écran moniteur mais il n'y a ...
Bonjour. Je voudrai juste avoir quelques conseils pour m'acheter un bon écran " spécial jeux videos" à un prix de a peu, apres 300 a 400 euros, et d'u...
slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY M...
Bonjour, j'ai un hp , une carte mere asus p5lp-le depuis que j'ai placé 2x1gB de ram ddr2 , j'ai l'ecran bleu qui m'affiche des erreurs et je ne peu...
Bonjour, je dois installer un deuxieme moniteur pour un ordi portable. la raison la personne est handicapée et travail avec son portable 15 ou 17 pouc...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...
Bonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...
Bonjour, J'ai un problème avec un écran ldc Mag innovation 19'. L'écran s'allume de manière aléatoire lorsqu'il est froid. Celui-ci finit toujo...
Bonjour, alors voila mon problème quand je joue a wow des que je rentre ou sort d une instance mon écran s'éteint (enfin se met en veille) et c'est i...
Bonjour, mon ordinateur est en panne. L'écran est noir, pas d'affichage. Je suis néophyte, que devrais-je faire,svp, pour réparer mon PC. Merci.
Bojour, J’ai un problème avec mon moniteur(Lg model C19LE-2) des resistances en cramées et je ne trouve pas de schema pour pouvoir les remplacer m...
Bonjour, J'ai un portable ASUS M6BN avec carte video ATI radeon mobility 9600et une tele lcd philips. Mon souci est le suivant: Ma tele n'est plu...
Bonjour, Bronché un moniteur LCD 32" Samsung (8000contrast) avec Pc (carte graphe 128 M) Qu il est la meilleure méthode pour obtenir une résultat ...
Bonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...
Bonjour, Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche j...
Bonjour tous le monde, J'éspère que je poste dans la bonne partie de ce forum, Donc je vous explique mon problème... Je viens d'acheter un pc...
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours , le fameux ecran noir impossible a resoudre ... la config : Asus M2N-MX 6...
Bonjour, au début de semaine mon ordinateur bippait un long bip au démarrage et plus rien j'ai lu et recu de l'aide des pros ici sur le forum et app...
Bonjour,je recherche seulement un ecran car ma tv fonctionne mais plus l ecran il a recu un coup merci d avance de me donner les demarches ou un ndroi...
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon PC, il est tout rouge et n'affiche plus la couleur verte, parfois ça s'arrange puis le problème revient...
Bonjour, Je viens de recevoir un Ordinateur ISTART F9127 - Pentium D925 3GHz - 250Go "reconditionné" J'allume l'ordinateur et aucun bruit du bios & ...
Bonjour, J'ai un écran Acer X193W qui doit faire dans les 19" panoramique, et j'ai acheté il y a quelques jours, un commutateur TRENDNET KVM PS...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire toute la grandeur a mon ecran,il a un contour noir,et je voudrais ne plus voir ca. autre chose quel sont...
Bonjour, J'avais un probème sur mon écran de PC, je ne voyais presque plus rien, j'avais plusieurs barres de couleur rose sur l'écran et plein depet...
Bonjour, j'ai entendu dire que les écran tactile fonctionnent avec quelque chose comme un film transparent équipé d'un capteur qui capte la position...
Bonjour, j'ai un ordinateur de Marque Packard Bell Easy note D 5710 mais au fil du temps les pièces pivots ( 2) qui relient l'ecran au clavier se s...
Bonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...
slt où puis-je trouvais un ecran pour airness mk99 ? merci cordialement
Bonjour, J'ai un gros problème ,de temps en temps,je ne sais pas pourquoi(je epnsais que c'était lorsque j'enlevé le rack...) au démarrage de mon pc,...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant: Lorsque j'allume l'ordi, il redémarre plusieurs fois, se bloque (souris se fige, ordi bloq...
Bonjour, mon problème est le suivant: l'écran de mon micro s'est brusquement assombri et tout tremble ( écriture, image etc...) J'ai mis la luminosité...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. Hier soir, je me suis rendu compte que lorsque je bougeais un peu l'écran de mon portable ...
Bonjour a vous, mon ecran d'ordi se met en veille tout les 20 secondes merci de m'eclairer sur ce qu'il se passe
Bonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...
Bonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...
Bonjour, Je commence par la config: CM: Asrock K7S41GX Processeur: AMD Athlon XP 2600+ 2.13 GHz Socket A 333 MHz bus in a Box CG: N...
Bonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...
Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...
Bonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte graphique 8500 gt le problème c'est depuis ce temps l'image de mon ecrant bouge un peut de quelque...
Bonjour, j'aimerais être guidé avant l'achat d'un moniteur lcd 22" mat , quelle qualité de contraste de l'écran ; ce n'est pas pour faire de la vide...
Bonjour, J'ai un écran ppalt LCD de marque COMPAQ qui ne s'allume plus par suite d'un grosse pluie ou il y' eu des éclaires! Je l'ai ouvert le fusibl...
Bonjour, Tout à l'heure, alors que je démarrais Internet Explorer (page d'accueil Google), mon antivirus (Trend Micro Internet Security 2008, récemme...
Bonjour, J'ai une carte Graphique G force 7300, une carte mere AMD 'K8N SLI'. Tout d'abord je tin a vous préciser que mes parent on acheter une ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...
Bonjour, Mon PC portable a chuté, et suite a cette chute j'ai du changer mon écran LCD. Pour des raison économique, je l'ai fait réparer par une pe...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: -Windows XP SP3 -asus m2n-Sli deluxe -Phenom 9550 -3 go DDR2 pc6400 en dual channel -alimentation Blu...
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer une belle geforce 9800gx2, qui marche super bien d'ailleur !!! sauf pour la détection de mon second m...
Bonjour à tous, Mon écran lcd de marque proview s'assombrit progressivement au démarrage. Plus précisément, il affiche les écrans de démarrage du...
Bonjour, depuis quelques mois j essaye desesperement de faire tourner mon pc ma config : cm gygabite p35dq6 pross intel quad 2.4g ram 6g 2x2g+2x1...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur