Les discussions

Moniteur espion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Ecran brillant

Résolu

Bonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Marc02

Ecran lcd s'allume avec du retard

Bonjour, J'ai un problème avec un écran ldc Mag innovation 19'. L'écran s'allume de manière aléatoire lorsqu'il est froid. Celui-ci finit toujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
adonfdanslapeuf

Ecran qui s'eteint tout seul

Bonjour, alors voila mon problème quand je joue a wow des que je rentre ou sort d une instance mon écran s'éteint (enfin se met en veille) et c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maximanga

Moniteur en panne

Bonjour, mon ordinateur est en panne. L'écran est noir, pas d'affichage. Je suis néophyte, que devrais-je faire,svp, pour réparer mon PC. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
galactiqua

Écran noir

Bojour, J’ai un problème avec mon moniteur(Lg model C19LE-2) des resistances en cramées et je ne trouve pas de schema pour pouvoir les remplacer m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
achimi52

Ecran non reconnu en vga sous xp

Bonjour, J'ai un portable ASUS M6BN avec carte video ATI radeon mobility 9600et une tele lcd philips. Mon souci est le suivant: Ma tele n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
El Miaou

Bronché un moniteur lcd 32"

Bonjour, Bronché un moniteur LCD 32" Samsung (8000contrast) avec Pc (carte graphe 128 M) Qu il est la meilleure méthode pour obtenir une résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
XxTitxX

Écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59

Prob étendre mon bureau à ce moniteur

Bonjour, Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fweds

Moniteur qui s'éteint...

Bonjour tous le monde, J'éspère que je poste dans la bonne partie de ce forum, Donc je vous explique mon problème... Je viens d'acheter un pc...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
smg

Ecran noir au demarrage ...

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours , le fameux ecran noir impossible a resoudre ... la config : Asus M2N-MX 6...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Gabriel

Ecran bleu et bip

Bonjour, au début de semaine mon ordinateur bippait un long bip au démarrage et plus rien j'ai lu et recu de l'aide des pros ici sur le forum et app...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
garefield40

Ecran pour tv samsung le 32s86

Bonjour,je recherche seulement un ecran car ma tv fonctionne mais plus l ecran il a recu un coup merci d avance de me donner les demarches ou un ndroi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
patoche

Ecran probleme

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon PC, il est tout rouge et n'affiche plus la couleur verte, parfois ça s'arrange puis le problème revient...

Pat003

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un Ordinateur ISTART F9127 - Pentium D925 3GHz - 250Go "reconditionné" J'allume l'ordinateur et aucun bruit du bios & ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kc-56

Écran acer x193w compatible ? avec switch kvm

Bonjour, J'ai un écran Acer X193W qui doit faire dans les 19" panoramique, et j'ai acheté il y a quelques jours, un commutateur TRENDNET KVM PS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
newchiche

Ecran

Bonjour,je voudrais savoir comment faire toute la grandeur a mon ecran,il a un contour noir,et je voudrais ne plus voir ca. autre chose quel sont...

Tof80

Ecran (problème barres roses et quadrillages)

Bonjour, J'avais un probème sur mon écran de PC, je ne voyais presque plus rien, j'avais plusieurs barres de couleur rose sur l'écran et plein depet...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
slapeur95

Ecran tactile

Bonjour, j'ai entendu dire que les écran tactile fonctionnent avec quelque chose comme un film transparent équipé d'un capteur qui capte la position...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Ecran ordinateur relié au clavier par lchasis

Bonjour, j'ai un ordinateur de Marque Packard Bell Easy note D 5710 mais au fil du temps les pièces pivots ( 2) qui relient l'ecran au clavier se s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sof4

Ecran + configuration

Résolu

Bonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chenlong

Ecran pour airness mk99

slt où puis-je trouvais un ecran pour airness mk99 ? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rom

Ecran qui clignote

Bonjour, J'ai un gros problème ,de temps en temps,je ne sais pas pourquoi(je epnsais que c'était lorsque j'enlevé le rack...) au démarrage de mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JAVIER

Ecran qui devient noir

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant: Lorsque j'allume l'ordi, il redémarre plusieurs fois, se bloque (souris se fige, ordi bloq...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
u-boulet

Ecran assombri

Bonjour, mon problème est le suivant: l'écran de mon micro s'est brusquement assombri et tout tremble ( écriture, image etc...) J'ai mis la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
zip

Ecran de portable à rayures !

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. Hier soir, je me suis rendu compte que lorsque je bougeais un peu l'écran de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m0ralsplit

Ecran noir toutes les 10 sec

Bonjour a vous, mon ecran d'ordi se met en veille tout les 20 secondes merci de m'eclairer sur ce qu'il se passe

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
game54

Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
roland83210

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Ecran noir apres montage pc

Bonjour, Je commence par la config: CM: Asrock K7S41GX Processeur: AMD Athlon XP 2600+ 2.13 GHz Socket A 333 MHz bus in a Box CG: N...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bikinibitnik

Ecran se met en veille

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brice329

Ecran qui ne s'allume pas,

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
big_cj

Ecran lcd hp en panne, plus de courant !!

Résolu

Bonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
inconu

Ecran lg 17 pouce qui bouge un peut

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte graphique 8500 gt le problème c'est depuis ce temps l'image de mon ecrant bouge un peut de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jean

Moniteur lcd

Bonjour, j'aimerais être guidé avant l'achat d'un moniteur lcd 22" mat , quelle qualité de contraste de l'écran ; ce n'est pas pour faire de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
VapyDark

Ecran plat ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un écran ppalt LCD de marque COMPAQ qui ne s'allume plus par suite d'un grosse pluie ou il y' eu des éclaires! Je l'ai ouvert le fusibl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
d comme débrouillard

Ecran de veille seul au démarrage

Bonjour, Tout à l'heure, alors que je démarrais Internet Explorer (page d'accueil Google), mon antivirus (Trend Micro Internet Security 2008, récemme...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Hantu

Ecran : aucun signal

Bonjour, J'ai une carte Graphique G force 7300, une carte mere AMD 'K8N SLI'. Tout d'abord je tin a vous préciser que mes parent on acheter une ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Ecran noir pendant une seconde

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Ecran ordi portable

Bonjour, Mon PC portable a chuté, et suite a cette chute j'ai du changer mon écran LCD. Pour des raison économique, je l'ai fait réparer par une pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Aiderlesautres

Ecran noir au chargement de windows sur hd485

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: -Windows XP SP3 -asus m2n-Sli deluxe -Phenom 9550 -3 go DDR2 pc6400 en dual channel -alimentation Blu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
halima77

Pb detection second moniteur geforce 9800 gx2

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer une belle geforce 9800gx2, qui marche super bien d'ailleur !!! sauf pour la détection de mon second m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Viollence

Ecran lcd s'assombrit progressivement

Bonjour à tous, Mon écran lcd de marque proview s'assombrit progressivement au démarrage. Plus précisément, il affiche les écrans de démarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Écran de veille au demarrage

Bonjour, depuis quelques mois j essaye desesperement de faire tourner mon pc ma config : cm gygabite p35dq6 pross intel quad 2.4g ram 6g 2x2g+2x1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sherringham

Ecran samsung qui trembre

Bonjour, J'ai acheté il y a cela 2 jour un ecran Samsung plat 22 pouces, et après maintenant 2 jours d'utilisation, l'image tremblote de facon asse...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lenrok

Ecran lcd asus vw198d

Bonjour, Sympa le look de l'écran ASUS, mais moins sympa la résolution maxi 1440 x 900. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartes graphiques ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
epango

Ecran et pc en veille

Bonjour,comment remettre en activite mon ecran et mon pc qui se met en veille,j ai un nouveau pc acer aspire 1641 avec vista,sur mon ancien pc qd il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fiorenzo83

Ecran noir

Bonjour, j'ai un écran tout noir dès le démarrage du pc comme si le système ne se mettait pas en route. J'ai éteint au bouton et relancé par f8 en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kibera

Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bauvaisis
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 561