Les discussions
Moniteur espion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...
Ecran brillant
RésoluBonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...
Ecran lcd s'allume avec du retard
Bonjour, J'ai un problème avec un écran ldc Mag innovation 19'. L'écran s'allume de manière aléatoire lorsqu'il est froid. Celui-ci finit toujo...
Ecran qui s'eteint tout seul
Bonjour, alors voila mon problème quand je joue a wow des que je rentre ou sort d une instance mon écran s'éteint (enfin se met en veille) et c'est i...
Moniteur en panne
Bonjour, mon ordinateur est en panne. L'écran est noir, pas d'affichage. Je suis néophyte, que devrais-je faire,svp, pour réparer mon PC. Merci.
Écran noir
Bojour, J’ai un problème avec mon moniteur(Lg model C19LE-2) des resistances en cramées et je ne trouve pas de schema pour pouvoir les remplacer m...
Ecran non reconnu en vga sous xp
Bonjour, J'ai un portable ASUS M6BN avec carte video ATI radeon mobility 9600et une tele lcd philips. Mon souci est le suivant: Ma tele n'est plu...
Bronché un moniteur lcd 32"
Bonjour, Bronché un moniteur LCD 32" Samsung (8000contrast) avec Pc (carte graphe 128 M) Qu il est la meilleure méthode pour obtenir une résultat ...
Écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...
Prob étendre mon bureau à ce moniteur
Bonjour, Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche j...
Moniteur qui s'éteint...
Bonjour tous le monde, J'éspère que je poste dans la bonne partie de ce forum, Donc je vous explique mon problème... Je viens d'acheter un pc...
Ecran noir au demarrage ...
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours , le fameux ecran noir impossible a resoudre ... la config : Asus M2N-MX 6...
Ecran bleu et bip
Bonjour, au début de semaine mon ordinateur bippait un long bip au démarrage et plus rien j'ai lu et recu de l'aide des pros ici sur le forum et app...
Ecran pour tv samsung le 32s86
Bonjour,je recherche seulement un ecran car ma tv fonctionne mais plus l ecran il a recu un coup merci d avance de me donner les demarches ou un ndroi...
Ecran probleme
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon PC, il est tout rouge et n'affiche plus la couleur verte, parfois ça s'arrange puis le problème revient...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Je viens de recevoir un Ordinateur ISTART F9127 - Pentium D925 3GHz - 250Go "reconditionné" J'allume l'ordinateur et aucun bruit du bios & ...
Écran acer x193w compatible ? avec switch kvm
Bonjour, J'ai un écran Acer X193W qui doit faire dans les 19" panoramique, et j'ai acheté il y a quelques jours, un commutateur TRENDNET KVM PS...
Ecran
Bonjour,je voudrais savoir comment faire toute la grandeur a mon ecran,il a un contour noir,et je voudrais ne plus voir ca. autre chose quel sont...
Ecran (problème barres roses et quadrillages)
Bonjour, J'avais un probème sur mon écran de PC, je ne voyais presque plus rien, j'avais plusieurs barres de couleur rose sur l'écran et plein depet...
Ecran tactile
Bonjour, j'ai entendu dire que les écran tactile fonctionnent avec quelque chose comme un film transparent équipé d'un capteur qui capte la position...
Ecran ordinateur relié au clavier par lchasis
Bonjour, j'ai un ordinateur de Marque Packard Bell Easy note D 5710 mais au fil du temps les pièces pivots ( 2) qui relient l'ecran au clavier se s...
Ecran + configuration
RésoluBonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...
Ecran pour airness mk99
slt où puis-je trouvais un ecran pour airness mk99 ? merci cordialement
Ecran qui clignote
Bonjour, J'ai un gros problème ,de temps en temps,je ne sais pas pourquoi(je epnsais que c'était lorsque j'enlevé le rack...) au démarrage de mon pc,...
Ecran qui devient noir
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant: Lorsque j'allume l'ordi, il redémarre plusieurs fois, se bloque (souris se fige, ordi bloq...
Ecran assombri
Bonjour, mon problème est le suivant: l'écran de mon micro s'est brusquement assombri et tout tremble ( écriture, image etc...) J'ai mis la luminosité...
Ecran de portable à rayures !
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. Hier soir, je me suis rendu compte que lorsque je bougeais un peu l'écran de mon portable ...
Ecran noir toutes les 10 sec
Bonjour a vous, mon ecran d'ordi se met en veille tout les 20 secondes merci de m'eclairer sur ce qu'il se passe
Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur
RésoluBonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...
Ecran noir apres montage pc
Bonjour, Je commence par la config: CM: Asrock K7S41GX Processeur: AMD Athlon XP 2600+ 2.13 GHz Socket A 333 MHz bus in a Box CG: N...
Ecran se met en veille
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...
Ecran qui ne s'allume pas,
RésoluBonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...
Ecran lcd hp en panne, plus de courant !!
RésoluBonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.
Ecran lg 17 pouce qui bouge un peut
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte graphique 8500 gt le problème c'est depuis ce temps l'image de mon ecrant bouge un peut de quelque...
Moniteur lcd
Bonjour, j'aimerais être guidé avant l'achat d'un moniteur lcd 22" mat , quelle qualité de contraste de l'écran ; ce n'est pas pour faire de la vide...
Ecran plat ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un écran ppalt LCD de marque COMPAQ qui ne s'allume plus par suite d'un grosse pluie ou il y' eu des éclaires! Je l'ai ouvert le fusibl...
Ecran de veille seul au démarrage
Bonjour, Tout à l'heure, alors que je démarrais Internet Explorer (page d'accueil Google), mon antivirus (Trend Micro Internet Security 2008, récemme...
Ecran : aucun signal
Bonjour, J'ai une carte Graphique G force 7300, une carte mere AMD 'K8N SLI'. Tout d'abord je tin a vous préciser que mes parent on acheter une ...
Ecran noir pendant une seconde
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...
Ecran ordi portable
Bonjour, Mon PC portable a chuté, et suite a cette chute j'ai du changer mon écran LCD. Pour des raison économique, je l'ai fait réparer par une pe...
Ecran noir au chargement de windows sur hd485
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: -Windows XP SP3 -asus m2n-Sli deluxe -Phenom 9550 -3 go DDR2 pc6400 en dual channel -alimentation Blu...
Pb detection second moniteur geforce 9800 gx2
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer une belle geforce 9800gx2, qui marche super bien d'ailleur !!! sauf pour la détection de mon second m...
Ecran lcd s'assombrit progressivement
Bonjour à tous, Mon écran lcd de marque proview s'assombrit progressivement au démarrage. Plus précisément, il affiche les écrans de démarrage du...
Écran de veille au demarrage
Bonjour, depuis quelques mois j essaye desesperement de faire tourner mon pc ma config : cm gygabite p35dq6 pross intel quad 2.4g ram 6g 2x2g+2x1...
Ecran samsung qui trembre
Bonjour, J'ai acheté il y a cela 2 jour un ecran Samsung plat 22 pouces, et après maintenant 2 jours d'utilisation, l'image tremblote de facon asse...
Ecran lcd asus vw198d
Bonjour, Sympa le look de l'écran ASUS, mais moins sympa la résolution maxi 1440 x 900. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartes graphiques ...
Ecran et pc en veille
Bonjour,comment remettre en activite mon ecran et mon pc qui se met en veille,j ai un nouveau pc acer aspire 1641 avec vista,sur mon ancien pc qd il ...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un écran tout noir dès le démarrage du pc comme si le système ne se mettait pas en route. J'ai éteint au bouton et relancé par f8 en ...
Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci
RésoluBonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...