Ecran à moitié noir sur pc portable acer
noossa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
déjà j'ai pas su où poster ce msg, il faut dire que ke suis nulle dans le domaine.
Voilà je viens d'acheter un pc portable acer il y 'a un mois donc c'est tout neuf, il n'y a pas eu de
chocs, mais des fois durant l'utilisation l'écran devient noir en partie , je vois encore le curseur et
en passant la souris sur l'écran il y 'a quelques parties qui apparaissent, je tatonne donc pour
fermer quelques programmes et l'écran redevient à peu près normal.Des fois ça marche pas et
chui obligée de redémarrer. Je sais pas d'où ça peut venir
je dois changer quelque chose? vu que j'ai toujours la garantie , jveux en profiter , en plus je pars
bientot en vacances et faut que je régle cela avant .
Merci beaucoup de m'apporter votre aide.
déjà j'ai pas su où poster ce msg, il faut dire que ke suis nulle dans le domaine.
Voilà je viens d'acheter un pc portable acer il y 'a un mois donc c'est tout neuf, il n'y a pas eu de
chocs, mais des fois durant l'utilisation l'écran devient noir en partie , je vois encore le curseur et
en passant la souris sur l'écran il y 'a quelques parties qui apparaissent, je tatonne donc pour
fermer quelques programmes et l'écran redevient à peu près normal.Des fois ça marche pas et
chui obligée de redémarrer. Je sais pas d'où ça peut venir
je dois changer quelque chose? vu que j'ai toujours la garantie , jveux en profiter , en plus je pars
bientot en vacances et faut que je régle cela avant .
Merci beaucoup de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Ecran à moitié noir sur pc portable acer
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide