Ecran à moitié noir sur pc portable acer

Fermé
noossa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 15:43
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 13 juil. 2008 à 16:25
Bonjour,
déjà j'ai pas su où poster ce msg, il faut dire que ke suis nulle dans le domaine.

Voilà je viens d'acheter un pc portable acer il y 'a un mois donc c'est tout neuf, il n'y a pas eu de
chocs, mais des fois durant l'utilisation l'écran devient noir en partie , je vois encore le curseur et
en passant la souris sur l'écran il y 'a quelques parties qui apparaissent, je tatonne donc pour
fermer quelques programmes et l'écran redevient à peu près normal.Des fois ça marche pas et
chui obligée de redémarrer. Je sais pas d'où ça peut venir
je dois changer quelque chose? vu que j'ai toujours la garantie , jveux en profiter , en plus je pars
bientot en vacances et faut que je régle cela avant .
Merci beaucoup de m'apporter votre aide.
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
13 juil. 2008 à 16:25
renvoyez le en garantie et il fallait surtout pas acheter acer, the marque à pas acheter car pas fiable du tout, la preuve avec votre probleme
0