Les discussions
Ecran défaillant
RésoluBonjour, Oups quelqu'un peut m'aider mon écran commence à me lâcher. J'ai remarqué que mon écran devient noir et ensuite l'image réapparait. Pendant ...
Ecran noir !
Bonjour, Je posséde un pc portable pour lequel je viens de changer le disque dur (moins d'une semaine),et suite a un redémarrage du pc pour une mise ...
Ecran reste noir
Bonjour, Voila tento mon ordie a comme décidé de se débrancher de l'écran, windows et la meme si je redémare et que je rebranche le fil tout démare m...
Ecran
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que sont ces caractéristiques : Technologie : TN Résolution native : WSXGA+ (1680 x 1050) Fréquen...
Ecran bleu que dans les jeux
RésoluTout d'abord bonjour à tous. J'ai commandé voilà un peu plus d'un mois une config, avec une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe 1x et une CG Sapphire radeo...
Ecran qui se met en veille tout seul
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème assez embetant car quand je joue a world of warcraft mon écran et seulement l'écran se met en veille !...
Ecran d'ordinateur portable qui se reduit
Bonjour a tous, Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, equipe d'une carte graphique Intel. Mon probleme s...
Ecran de bureau tourné à 45°
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable : en fait, l'écran est tourné à 45° (c'est-à-dire que la barre d'état est sur le côté gauche) et im...
Ecran bloqué suite a bidouille base registre
RésoluBonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis allé chercher ...
Écran hp pavillon ne marche pas
Bonjour, j'ai un ordi hp pavillon dv 2000, suite à une misee en veille prolongée. j'arrive a arriver ouvrir, l'écran ne marche plus et comme si pas d...
Ecran hs ??
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu mettre en marche un vieil ordi de maison, j'ai donc relié le câble et du côte ordi, il y a eu comme une étincelle et depu...
Ecran fonctionne pendant 1 sec
Bonjour, Hier mon ecran est devenu tout noir. En fait on voit l image de l ecran pendant 1 sec et ca disparait. Je branche l ecran sur mon portab...
Ecran pc ne s'allume plus
Bonjour, Depuis quelques temps mon écran plat packard bell (cellisto 190) ne s'allume qu'avec difficultés Je mets en route le PC et mon écran ne s'a...
Écran qui s'éteit intenpestivemen
Bonjour, J'ai fit l'acquisition il y a environ 2 semaine d'un écran TFT Asus VW220D. Il fonctionne sans problème, sauf que quelques fois, au bout ...
Ecran se fige pendant jeux ou video
Bonjour, voila, Je me suis monter une nouvelle tour sa fais maintenant 2 mois , et sa commence legerement a me gonfler , j' ai 1 probleme recurant et ...
Ecran lcd
Bonjour, Il vaut mieux que je prennent un samsung t220 ou 2253bw? Merci
Ecran plat : pixellisé ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un écran plat, mais plusieurs geeks m'ont prévenus qu'avec une carte graphique trop faible (une GeForce 8 ne suffirait pa...
Ecran noir. probleme d'alimentation ? help !
Bonjour, Voila en rentrant de chez moi , j'allume mon PC et l'écran mais l'écran reste noir et le UC démarre normalement j'entends même le son d...
Écran assombrie
Bonjour, mon PC portable est FUJITSU SIEMENS, en essayant de le démarrer il y quelques semaines, l'écran était assombrie et j'arrive à voir que si ...
Ecran ne demare pas alore que le pc tourne !
Bonjour, l'ecran ne demares pas pourtant le pc tourne !la luimiere de l'ecran reste clignioter , jai verifier tout est bien brancher mais je craint...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi il a un peut plus d'un an et en ce moment il beug . en fait lorsque j'allume l'ordi il fonctionne correctement ...
Ecran noir bip au demarage
Bonjour, Au démarage du PC portable un bip et rien l'écran est noir mais j'ai un icone avec un verrou et 3 petites paranthèses qui reste alumé, je su...
Ecran tactile
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si la fonction "tactile" d'un écran tactile remplace la souris ou s'il faut un soft pour utiliser un écran tact...
Ecran hyundai -
Bonjour, J'ai un écran 19" de marque HYUNDAI, il est encore sous garantie car elle doit être de 3 ans. je n'arrive pas à trouver le N° de téléphon...
Ecran et souris figés avec clés wifi
Bonjour, Mon écran se fige et impossible de bouger la souris quand je met une clé wifi (j'en ai essayé plusieurs dont celle reçue avec le neuf qui fo...
Ecran d'un pc portable+pc bureau
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'utiliser l'écran de mon pc portable comme écran d'un pc de bureau. Le portable est un IBM thinkpad x31....
Ecran pc ne s'allume pas
Bonjour,j'ai un problème de matériel concernant la liaison entre mon ordinateur et mon écran. rien ne s'affiche,sauf: chek signal cable. pouvez-vous...
Ecran bleuie sur plasma sony
Bonjour, L'IMAGE DU PLASMA BLEUIE PUIS REDEVIENS NORMAL , PUIS BLEUIE ;;;;; QUEL QU'UN A UNE IDEE DE DEPANNAGE MERCI HERVE
Connecter moniteur sur portable
Bonjour, J'ai un portable de marque Packardbell Easynote R2550 dont l'écran est cassé. Je voudrais le connecter sur un écran moniteur mais il n'y a ...
Ecran pc pour jeu.
Bonjour. Je voudrai juste avoir quelques conseils pour m'acheter un bon écran " spécial jeux videos" à un prix de a peu, apres 300 a 400 euros, et d'u...
Ecran bleu avec un long message d'erreur
Résoluslt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY M...
Écran bleu
Bonjour, j'ai un hp , une carte mere asus p5lp-le depuis que j'ai placé 2x1gB de ram ddr2 , j'ai l'ecran bleu qui m'affiche des erreurs et je ne peu...
Installation d'un deuxieme moniteur
Bonjour, je dois installer un deuxieme moniteur pour un ordi portable. la raison la personne est handicapée et travail avec son portable 15 ou 17 pouc...
Moniteur espion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...
Ecran brillant
RésoluBonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...
Ecran lcd s'allume avec du retard
Bonjour, J'ai un problème avec un écran ldc Mag innovation 19'. L'écran s'allume de manière aléatoire lorsqu'il est froid. Celui-ci finit toujo...
Ecran qui s'eteint tout seul
Bonjour, alors voila mon problème quand je joue a wow des que je rentre ou sort d une instance mon écran s'éteint (enfin se met en veille) et c'est i...
Moniteur en panne
Bonjour, mon ordinateur est en panne. L'écran est noir, pas d'affichage. Je suis néophyte, que devrais-je faire,svp, pour réparer mon PC. Merci.
Écran noir
Bojour, J’ai un problème avec mon moniteur(Lg model C19LE-2) des resistances en cramées et je ne trouve pas de schema pour pouvoir les remplacer m...
Ecran non reconnu en vga sous xp
Bonjour, J'ai un portable ASUS M6BN avec carte video ATI radeon mobility 9600et une tele lcd philips. Mon souci est le suivant: Ma tele n'est plu...
Bronché un moniteur lcd 32"
Bonjour, Bronché un moniteur LCD 32" Samsung (8000contrast) avec Pc (carte graphe 128 M) Qu il est la meilleure méthode pour obtenir une résultat ...
Écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...
Prob étendre mon bureau à ce moniteur
Bonjour, Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche j...
Moniteur qui s'éteint...
Bonjour tous le monde, J'éspère que je poste dans la bonne partie de ce forum, Donc je vous explique mon problème... Je viens d'acheter un pc...
Ecran noir au demarrage ...
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours , le fameux ecran noir impossible a resoudre ... la config : Asus M2N-MX 6...
Ecran bleu et bip
Bonjour, au début de semaine mon ordinateur bippait un long bip au démarrage et plus rien j'ai lu et recu de l'aide des pros ici sur le forum et app...
Ecran pour tv samsung le 32s86
Bonjour,je recherche seulement un ecran car ma tv fonctionne mais plus l ecran il a recu un coup merci d avance de me donner les demarches ou un ndroi...
Ecran probleme
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon PC, il est tout rouge et n'affiche plus la couleur verte, parfois ça s'arrange puis le problème revient...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Je viens de recevoir un Ordinateur ISTART F9127 - Pentium D925 3GHz - 250Go "reconditionné" J'allume l'ordinateur et aucun bruit du bios & ...
Écran acer x193w compatible ? avec switch kvm
Bonjour, J'ai un écran Acer X193W qui doit faire dans les 19" panoramique, et j'ai acheté il y a quelques jours, un commutateur TRENDNET KVM PS...