Ecran Acer AL1916W probleme
reltak
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
neige -
neige -
Bonjour,
J'ai un écran Acer AL1916W, et lors de l'installation tout s'est bien passé mais la résolution ne veut pas monter au delà de 1280x768 alors que l'écran peut faire du 1440x900 !
Les polices de caractères sont laides et il y a des soucis de couleur !
Le PC a une puce graphique intégrée VIA/S3G Unichrome, et j'ai mis à jour le pilote et tout mais dans les propriétés graphiques je n'arrive pas à faire monter la résolution.
Il me propose 1600x1200 mais l'écran s'arrête et me dit qu'il ne supporte pas la résolution spécifiée.
Merci de répondre c'est urgent
Reltak.
J'ai un écran Acer AL1916W, et lors de l'installation tout s'est bien passé mais la résolution ne veut pas monter au delà de 1280x768 alors que l'écran peut faire du 1440x900 !
Les polices de caractères sont laides et il y a des soucis de couleur !
Le PC a une puce graphique intégrée VIA/S3G Unichrome, et j'ai mis à jour le pilote et tout mais dans les propriétés graphiques je n'arrive pas à faire monter la résolution.
Il me propose 1600x1200 mais l'écran s'arrête et me dit qu'il ne supporte pas la résolution spécifiée.
Merci de répondre c'est urgent
Reltak.
A voir également:
- Al1916w resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut
Moi aussi j'ai un écran Acer AL1916W, mais il prends bien la résolution 1440x900.
Ya des moments où par exemple, suite à un bug dans un jeu, il me mets une résolution horrible genre 800x600, et après j'arrive plus a remettre 1400x900 mais un reboot suffit pour que tout redevienne normal ...
C'est assez bizarre ces écran qui marchent pas ...
a+
Moi aussi j'ai un écran Acer AL1916W, mais il prends bien la résolution 1440x900.
Ya des moments où par exemple, suite à un bug dans un jeu, il me mets une résolution horrible genre 800x600, et après j'arrive plus a remettre 1400x900 mais un reboot suffit pour que tout redevienne normal ...
C'est assez bizarre ces écran qui marchent pas ...
a+