Ecran noir avec nouvelle carte graphique

M0USTiK -  
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens à vous en espérant que vous trouverez une solution à mon problème.

J'ai acquéri une nouvelle carte graphique la ATI Radeon 9600 PRO 256MB pour remplacer ma 9200 un peu vieillote.

J'ai donc dans un premier temps désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ainsi que dans "ajout suppression programmes".

Ensuite, j'ai désinstaller mon ancienne carte graphique de ma tour, pour y installer la nouvelle, là encore aucun soucis pour la manipulation !

C'est là où tout ce gatte :s, j'allume mon PC, et là écran noir direct, pas de windows rien, pourtant il me semble que le pc démarre correctement et qu'il n'y a pas de problème.

J'ai branché mon écran en VGA et DVI mais rien ne change...

Savez-vous ce que je peux faire ? quelles sont les solutions ? D'où peut venir le problème ?

Meri beaucoup !!!!!!!!!

Voici ma config :
Voici ma config :

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2600+
Nom de la carte mère Packard Bell Quasar (MS-6786) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9200 (RV280)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
A voir également:

4 réponses

ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

salut
ya de grandes chances que ton écran ne supporte pas la definition c'est arivé chez mon fils et on a commandé un 22 pouces samsung!
son 17 puces ne dépassait pas les 1280
0

pouces et pas puces erreur de frappe
0

essaye avec un écran récent si tu peux t'en faire préter un...............
0

de plus si tu changes ta carte il faut toujours installer le pilote apres avoir reallumé le pc si tu l'avais fait tu aurait eu l'affichage sur l'ecran avant de te trouver avec écran noir................
ce qui n'exclu pas le probleme d'affichage maxi de l'écran!
0