Ecran noir mais en mode sans echec normal

Fermé
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 17 juil. 2008 à 02:11
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 17 juil. 2008 à 14:04
Bonjour,
je voulais changer la resolution de l'ecran pour la mettre au maximum bah normal j'ai fait ,j'ai eu la lettre d'appliquer les modifications avec ou sans redemarrer j'ai choisi de redemarrer et la j'ai toujours un ecran noir sachant qu'au debut normal je vois le chargement de windows... mode sans echec marche normalement
je sais pa quoi faire help please.
A voir également:

2 réponses

zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
17 juil. 2008 à 02:29
bonsoir

voila ce que je te propose: eteint ton ordi, allume le en mode sans echec, sur le bureau clique droit avec ka souris selectionne proprietes puis l'onglet apparance, ensuite remet la resolution au niveau d'avant le bug.

reboot to pc recommence la manip mais change la definition graduellement en laissant l'ordi revenir au point de depart apres chacun de tes choix.
puis tu decide de la resolution la moins contraignante.
1
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
17 juil. 2008 à 14:04
merci Zeripou,
c'est ce que j'ai fait en essayons de rentrer en mode sans echec ,j'ai meme pas eu besoin de changer la resolution puisque elle etait dans son niveau minimale,j'ai essayé plusieurs fois de redemarrer pareil rien ne change sachant que je viens de formater le pc je pense pas que c'est un virus et l'ecran marche normalement en mode sans echec
de l'aide svp
1