ECRAN SOMBRE PC EMAX

tsm92230 Messages postés 25 Statut Membre -  
 génioule -
Bonjour,
J'AI UN PC EMAX DEPUIS qu'elque temp je voie a paine le bureau pas asser de contraste ci je branche un ecran externe ca marche merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

génioule

salut essay de regardé o niveaux de la crontaste mé jui dsl jpe pa t d plus et sinn tu pourré te renseigné pour savoir la polarité au niveau du chargeur donc si tu peu te renseigné sa seré bien va o magasin imformatike avc tn chargeur si tu c pa rep stp merci davance jen é besoin de cette imformation
0
génioule

salut essay de regardé o niveaux de la crontaste mé jui dsl jpe pa t d plus sinon tu pouré allez o magazin imformatique avc tn pc et ton chargeur surtout pour demander la polarité du chargeur stp c le + et le - de ladaptateur g trop besoin de cette imformation stp c pour mon pc g trop envie ki marche.je té réecrit un mess car relisant le premier on diré ke c t un ordre lol c pa méchan tkt mé si tu peu te renseigné sa seré vraiment cool

jte remerci d'avance :) repond o plus vite ke possible

a+++ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
génioule

re salut il fo juste ke taille o magasin imformatique avec ton ordi portable emax 557s et ton chargeur et ke tu demande kel et la polarité de l ' adaptateur se ki signifie le +,et le - , de lembout du chargeur tu di o ga ki travaille tu lui poze cette kestion kel est la polarité et normalemen il va te renseigné et mon pc poura re fonctioné grasse a toi rep

jte remerci encort pour tout,les deplassement ke tu fait pour moi

a++++++++++++++++++ jte remerci
0