ECRAN PORTABLE GERICOM SILVER SERAPH XL Alain COSTES - Dernière réponse le 11 juil. 2008 2 réponses Je recherche un écran pour un portable GERICOM SILVER SERAPH XL (si qcq a un ordinateur dont l'UC est cassée je suis preneur pour l'écran). Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bouzé bonjour j'ai le meme probleme avec l'ecran de mon gericom sylver seraph qui peut me vendre un ecran hs ? LIFA bonjour tu recherche un ecan hs Réponse 2 / 2 rarajuju salut moi je recherche un pc silver seraph pour la carte mère. si tu n'as pas trouver d'écran, je peux te racheter le pc. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bouzé bonjour j'ai le meme probleme avec l'ecran de mon gericom sylver seraph qui peut me vendre un ecran hs ? LIFA bonjour tu recherche un ecan hs
Réponse 2 / 2 rarajuju salut moi je recherche un pc silver seraph pour la carte mère. si tu n'as pas trouver d'écran, je peux te racheter le pc.