Ecran devient noir après quelques secondes !!

Fermé
orientisse Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 20 juil. 2008 à 17:42
 poupougne13 - 10 août 2008 à 19:03
Bonjour,
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec mon écran Maestro 190W de Packard Bell. L'écran devient noir après quelques secondes. Je l'éteint puis le rallume et de nouveau le même problème. J'ai trouvé un veille écran et tout fonctionne à merveille.
Quelqu'un peut il m'aider, me renseigner sur le problème et surtout si c'est "grave".
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour...
L'idéal, pour cerner le pb, serait d'essayer maintenant cet écran sur un autre pc..
Est-ce un écran plat, a-t-il un transfo externe ou se branche-t-il directement sur le 220 volts..?
A suivre..
Cdt,

@=+
0
Bonjour

voila c'est un écran plat et il se branche sur le 220 V direct.
Alors que me conseil tu parce que SAV ils ne l'ont même pas regardé, ils m'ont dit dit que j'en airais probablement pour plus cher que l'écran mais je pense qu'ils ont cherché à m'en vendre un autre.

A +
0
Il faut maintenant essayer cet écran sur un autre pc, si possible...
S'il avait eu une alim externe, tu aurais pu essayer de changer d'alim, mais là, je pense qu'effectivement, une réparation va être d'un coût prohibitif par rapport au prix d'un neuf, garanti un ou deux ans....
Pour le réparer soi-même, sauf à être un pro, d'après ce que j'en ai lu, ça ne semble guère possible...;(
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
Bonjour,

j'ai fais l'essai sur autre pc et tjs pareil. J'en déduit que je n'ai pas d'autre choix que de le jeter.
Merci à toi e m'avoir aidé.

A +
0
Avant de le jeter, ça vaut peut-être le coup de l'ouvrir, des fois que ce ne soit que l'alim....?!
A mon avis c'est le seul pb arrangeable par quelqu'un d'autre qu'un pro, mais bon....?

Bonne chance,

Cdt,

@+
0