Ecran devient noir après quelques secondes !!
Fermé
orientisse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
-
20 juil. 2008 à 17:42
poupougne13 - 10 août 2008 à 19:03
poupougne13 - 10 août 2008 à 19:03
A voir également:
- Ecran devient noir après quelques secondes !!
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Bonjour...
L'idéal, pour cerner le pb, serait d'essayer maintenant cet écran sur un autre pc..
Est-ce un écran plat, a-t-il un transfo externe ou se branche-t-il directement sur le 220 volts..?
A suivre..
Cdt,
@=+
L'idéal, pour cerner le pb, serait d'essayer maintenant cet écran sur un autre pc..
Est-ce un écran plat, a-t-il un transfo externe ou se branche-t-il directement sur le 220 volts..?
A suivre..
Cdt,
@=+
Bonjour
voila c'est un écran plat et il se branche sur le 220 V direct.
Alors que me conseil tu parce que SAV ils ne l'ont même pas regardé, ils m'ont dit dit que j'en airais probablement pour plus cher que l'écran mais je pense qu'ils ont cherché à m'en vendre un autre.
A +
voila c'est un écran plat et il se branche sur le 220 V direct.
Alors que me conseil tu parce que SAV ils ne l'ont même pas regardé, ils m'ont dit dit que j'en airais probablement pour plus cher que l'écran mais je pense qu'ils ont cherché à m'en vendre un autre.
A +
Il faut maintenant essayer cet écran sur un autre pc, si possible...
S'il avait eu une alim externe, tu aurais pu essayer de changer d'alim, mais là, je pense qu'effectivement, une réparation va être d'un coût prohibitif par rapport au prix d'un neuf, garanti un ou deux ans....
Pour le réparer soi-même, sauf à être un pro, d'après ce que j'en ai lu, ça ne semble guère possible...;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
S'il avait eu une alim externe, tu aurais pu essayer de changer d'alim, mais là, je pense qu'effectivement, une réparation va être d'un coût prohibitif par rapport au prix d'un neuf, garanti un ou deux ans....
Pour le réparer soi-même, sauf à être un pro, d'après ce que j'en ai lu, ça ne semble guère possible...;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonjour,
j'ai fais l'essai sur autre pc et tjs pareil. J'en déduit que je n'ai pas d'autre choix que de le jeter.
Merci à toi e m'avoir aidé.
A +
j'ai fais l'essai sur autre pc et tjs pareil. J'en déduit que je n'ai pas d'autre choix que de le jeter.
Merci à toi e m'avoir aidé.
A +