PROBLEME MONITEUR SUR TV

Fermé
paulflag - 10 août 2008 à 02:44
D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 11 août 2008 à 03:59
Bonjour,
J'ai connecte mon laptop sur ma tv avec un cable VGA quand tout est connecter il n'y a que le fond d'écran qui apparait sur l'ordi sans les icones et sur la tv il n'y a rien. Comment arenger cela.
MERCI

5 réponses

D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
10 août 2008 à 03:11
C'est parce que tu dois configurer cela. Ça dépend de ton chipset vidéo / carte vidéo. Tu dois aller voir dans les configurations de ta carte (nvidia control panel pour nvidia, ou catalyst pour ATI/AMD) et choisir comment gérer ces 2 écrans. Il y a le mode clone, ou elles affichent le même truc, ou dual view que c'est 2 écrans distincts avec leurs propres résolutions, ou sinon elles peuvent être en spanning (ensemblent elles forment un gros écran). Donc, à essayer, dépendant de ce que tu as besoin.

0
ALLO
Pourrais-tu m'expliquer etape par etape je ne je ne sais pas comment fair
0
ALLO
J'ai reusit a pouvoir me servir de mon ordi quand il est connecter a la tv mais je ne reusit toujour pas a pouvoir me servir de la tv comme moniteur. Pourtemps la premiere fois que je les ais brancher tous marchait.
MERCI DE REPONDE
0
ALLO
Le probleme ces que quand je reli la tv a l'ordi avec le cable VGA il n'y a que le fond d'ecran sur mon ordi je ne peux rien fair je dois déconnecter la tv de mon ordi et tous redevien normal. J'ai reussi a fair marcher au début mais je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation et la ca marche pas.
MERCI DES REPONSE RAPIDE
0
D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
10 août 2008 à 20:01
Est-ce que ton bureau apparait sur la télévision quand tu branche tout?
0
ALLO
Il n'y a que le fond d'ecran qui apparais sur la tv sans les icones. Je peux afficher windows internet explorer et tout ce qu'il y a sur le moniteur de l'ordi sur la tv mais je dois reduire la page (niveau inférieur)et la fair glissés sur la tv .C'est comme ci la tv étais une extantion au moniteur de l'ordi comme tu dis en spanning. Quand je veux changer le mode la tv ne marche pu ca marque (mode pas pri en charge)sur la tv.La au moin je peux ecouter les films qui son sur mon ordi en les glissent sur la tv mais ces pas de best.
MERCI DE TES REPONCES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
11 août 2008 à 03:59
Tu dois aller dans l'utilitaire de configuration de ta carte vidéo. Pour se faire, fait bouton droit sur le bureau et propriétés, vas dans l'onglet paramètres. Là tu vas y voir tes 2 écrans. Tu place ici la résolution et leur position par rapport à l'autre. Après, clique sur avancé. Tu devrais avoir des onglets spécifiques à ta carte. Regarde ce que chaque onglet contient. Il a peut-être des options pour cela.
0