Ecran noir lors du démarrage de ma machine

Alexys Toucan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexys Toucan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine n'affiche plus rien depuis quelque temps. Celle ci a commencer par planter regulirement et chaque fois je redemarais et ça marchai. Maitenant plus rien, elle demare et n'affiche rien, elle n'emet même pas de bip sonore
A voir également:

2 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

carte graph morte? ecran mort?
0
Alexys Toucan

Bonjour Bill, ma carte graphique et mon écran sont en bonne etat. Jai pris la peine de les testés ailleurs. J'ai même mis une autre carte graphique, rien. un autre écran, rien. je ne veux même pas envisager l'hypothèse de changer de carte mère.
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

pourtant...
peut etre que ton port PCIE ou AGp est mort voi si tu n'en a pa un autre

quel est ta carte graphique?
quel est ta carte mere?
0
Alexys Toucan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte Graph est une NVDIA de 32 mo(AGP) et ma carte mere est une carte mere QDI P3 à 1000Mhz. j'ai éssayé une carte PCI, rien
0