Ecran noir

marcel79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcel79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de monté une nouvelle config;
detail de la config:carte mere asus MAXIMUS EXTREME
carte graph Nvidia 9800 GX2
2x4 go ram DDr 3
carte audio supreme FXII
disque dur 320Go en IDE
graveur en SATA
lecteur en IDE
voila ma config,

mes problemes sont les suivants,j'allume la tour puis ecran noir(1er blem) que faire?,ensuite le pc posssede un LCD POSTER qui detecte les probleme et celui-la affiche CMOS ERR (2e blem) j'ai enleve la pile puis remis la pile toujours pareil,ensuite un sonore de 3bips simultané apparait ,que cela signifie?

je remercie d'avance tte personne pouvant venir a mon aide d'urgence car je suis un peu perdu!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

l'alim ?
0
marcel79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'alim de base été une 550w et moi j'ai mis une 1000w donc tranquille de ce coté la
0
marcel79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'alim impossible changer une 1000w
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

N'importe quoi.
Ta config consomme a tout péter 450W en burn...
0

alors tu ne connais pas les produits gourmands en watts une carte de ce type est friand et carte graph egalement plus system watercooling
0