Moniteur externe pour portable
tintinver
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai dééja posé la question il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse donc je retente ma chance.
Comme je le disai, j'ai un ordinateur portable Asus avec vista premium et j'ai essayé de le relier à ma TV phocus de 51cm à l'aide du câble VGA fournis avec la TV. Hélas sa ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un à une solution s'il vous plaît ???
Merci d'avance.
Comme je le disai, j'ai un ordinateur portable Asus avec vista premium et j'ai essayé de le relier à ma TV phocus de 51cm à l'aide du câble VGA fournis avec la TV. Hélas sa ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un à une solution s'il vous plaît ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Moniteur externe pour portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
bonjour
est tu bien sur le canal vga de ta télé?
Qu'as tu mis comme option de dual screen dans tes parametres video sur ton ordi?
est tu bien sur le canal vga de ta télé?
Qu'as tu mis comme option de dual screen dans tes parametres video sur ton ordi?
bonjour
fais un click droit sur le bureau et va dans propriétés d'affichage
sinon a partir de ton portable en appuyant directement sur la touche "Fn" +F3 (ou une autre regarde les petits dessins sur les touches) tu devrais pouvoir basculer ton affichage
fais un click droit sur le bureau et va dans propriétés d'affichage
sinon a partir de ton portable en appuyant directement sur la touche "Fn" +F3 (ou une autre regarde les petits dessins sur les touches) tu devrais pouvoir basculer ton affichage
Bonjours xavstarblues, le bureau s'affiche sur l'autre écran ( externe ) seulement il y a un nouveau problème: la résolution n'est pas bonne du tout ( on a beaucoup de mal a déchiffrer ce qu'il y a décrit ) et je n'arrive pas a changé la résolution.
As-tu une idée pour rectifiez le problème ???
Merci d'avance.
As-tu une idée pour rectifiez le problème ???
Merci d'avance.
bonjour quand tu vas dans les propriétés d'affichage, tu devrais voir les deux ecran affichés (avec 1 et 2) clique sur le deux et change la résolution, qu'est ce que cela donne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche pas. Je la change mais ca revient automatiquement à l'ancienne résolution. Je comprend pas pourquoi ???
Quel résolution essaie tu de mettre?
il faut faire attention a la résolution max de la télé, si tu essayes de mettre plus, il n'en voudra pas et repassera automatiquement sur l'ancienne
il faut faire attention a la résolution max de la télé, si tu essayes de mettre plus, il n'en voudra pas et repassera automatiquement sur l'ancienne
Par contre, pour ces options dont tu parle, je ne les trouvent pas. Même lorsque je viens juste de le branché rien ne s'affiche. C'est tu comment retrouvés ces options ???
Merci.