Ecran de pc casser
KALOU90
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ecran de mon pc portable est casser comment raccorder ce dernier a un autre pc portable ki lui fonctionne tres bien meric
L'ecran de mon pc portable est casser comment raccorder ce dernier a un autre pc portable ki lui fonctionne tres bien meric
A voir également:
- Ecran de pc casser
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
g a ma disposition un pc portable et pas d'ecran seul donc avant d'en acheter un je prefererfaire un essai pour etre sur kil fonctionne bien , pkoi c pas possible de faire un essai ???? merci pour ta reponse
c possible mais bien trop compliquée et tu ne connait perssonne qui ai un ecrant normal des ton entourage
en fait jen ai un chez mes parent mais c un vieille ecran 1996 et je doute kil soit compatible surement trop vieux , pkoi la manip est vraiment tres compliquee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c trop compliquée et pour l'ecran qui est chez t'est parents si les branchement correspondes il n'y a pa de problem
ok ca marche donc en branchant un ecran il est dtecter automatiquement sans faire aucune manipe je vais faire un essaie merci