Ecran de pc casser

KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'ecran de mon pc portable est casser comment raccorder ce dernier a un autre pc portable ki lui fonctionne tres bien meric
A voir également:

8 réponses

zorro7020 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu a meilleur temps de le racordé un ecran normal
0
KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g a ma disposition un pc portable et pas d'ecran seul donc avant d'en acheter un je prefererfaire un essai pour etre sur kil fonctionne bien , pkoi c pas possible de faire un essai ???? merci pour ta reponse
0
zorro7020 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c possible mais bien trop compliquée et tu ne connait perssonne qui ai un ecrant normal des ton entourage
0
KALOU90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait jen ai un chez mes parent mais c un vieille ecran 1996 et je doute kil soit compatible surement trop vieux , pkoi la manip est vraiment tres compliquee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c trop compliquée et pour l'ecran qui est chez t'est parents si les branchement correspondes il n'y a pa de problem
0

ok ca marche donc en branchant un ecran il est dtecter automatiquement sans faire aucune manipe je vais faire un essaie merci
0

oui il est reconue automatiqument
0

ok encore merci c cool bonne continuation
0