Ecran LG comment faire fonctioner la TNT ?

Fermé
Boum - 6 août 2008 à 20:01
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 6 août 2008 à 20:08
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pb tout bête, je n'arrive pas simplement a capter les chaines TNT HD, alors que j'ai réussi notamment a capter les chaines hertziennes, j'ai attentivement lus le manuel qui n'est pas très complet, mais je me suis pencher sur la question dans les forums, mais les sujets ne me concerner pas spécialement ou non pas résolu mon pb, j'ai tester la recherche auto et sa me répond que aucune chaines n'a était trouver, j'ai essayer en manuel mais également un échec, donc si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant, merci a vous ! et je manquerais pas de répondre a vos questions si vous en avez toute fois !
Amicalement !
A voir également:

1 réponse

BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
6 août 2008 à 20:08
normalement pour recevoir en tnt il faut que tu te branche sur ton antenne hertzienne individuel
par sur une installation collective qui peuvent avoir des filtres qui te bloque les autres fréquence
si tu une antenne individuel large bande 21 69 correctement orientée c'est a dire pas par le cul (a l'opposé )
tu devrais avoir la tnt sans problème
0