écran s'éteint

Michel -  
 Michel -
Bonjour,

j'ai cherché sur ce forum avant de poser ma question mais aucun sujet ne traite mon cas.
Alors j'ai mon écran qui s'éteint de temps en temps (soit quand je telecharge des fichiers en ddl et que je regarde une video, soit quand je telecharge et que je navigue sur mozilla soit quand je regarde une video et que une page mozilla est ouverte). Bien sur lorsque mon écran s'éteint, le son est coupé.
ma config est athlon 2600, carte graphique intégré à la carte mere et le pilote de ma carte graphique est à jour.

merci
A voir également:

5 réponses

lanagirl23

slt . c'est un pc portable ou de bureau ?
0
pedro8521 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme soucis que toi et par intermitance l'ecran devien noir mais il reste alumer apres il reviens mais des fois je suis obliger de l'éteindre et de le ralumer puis ca fonctionne moi non plus je sais pas d'ou ca viens
0
lanagirl23

mon ancien pc portable le faisait et mon oncle informaticien m'avait dit que quand on se servait d'un pc portable et qu'il était en charge il fallait obligatoirement enlever la baterie sinon la baterie est en surchauffe et donc c'est pas bon du tout pour elle .
voila
bye
0
pedro8521 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma par c'est un pc de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel

désolé j'ai oublié de préciser c'est un pc de bureau et le probleme ne vient pas de la frequence d'actualisation du moniteur, j'ai essayé 60 et 75 ca fait la meme chose
0