Ecran bleu Hp invent au démarrage
crocowombat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier soir mon pc Hp pavilion m1280.fr se bloque au démarrage sur la page bleue HP invent.
J'ai bien éssayer d'appuyer sur F1 et de remettre les valeurs par défaut du bios, mais rien à faire. J'ai également enlevé la pile pour voir si cela modifiait qqch mais rien de chez rien, je dépasse pas cette page. Impossibilité également de booter sur le cdroom avec les cd de réinstallation Hp. Dans le bios, il me détecte bien tous mon matos et n'indique aucune erreur. Je vois pas comment faire. Peut être faut-il charger un nouveau bios je sais pas.
je tourne sous XP sp3 je crois
pentium 4 3.20ghz
HP pavilion M1280.fr
1go sdram ddr2
hw bom : 03y011400
sw bom : fr51
system number : ps235AA
serial number: CZB5040XCP
merci de bien vouloir me donner un coup de pouce
depuis hier soir mon pc Hp pavilion m1280.fr se bloque au démarrage sur la page bleue HP invent.
J'ai bien éssayer d'appuyer sur F1 et de remettre les valeurs par défaut du bios, mais rien à faire. J'ai également enlevé la pile pour voir si cela modifiait qqch mais rien de chez rien, je dépasse pas cette page. Impossibilité également de booter sur le cdroom avec les cd de réinstallation Hp. Dans le bios, il me détecte bien tous mon matos et n'indique aucune erreur. Je vois pas comment faire. Peut être faut-il charger un nouveau bios je sais pas.
je tourne sous XP sp3 je crois
pentium 4 3.20ghz
HP pavilion M1280.fr
1go sdram ddr2
hw bom : 03y011400
sw bom : fr51
system number : ps235AA
serial number: CZB5040XCP
merci de bien vouloir me donner un coup de pouce
A voir également:
- Ecran bleu Hp invent au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
n'auriez-vous pas, par hasard, DEUX lecteurs de cd ( lecteur et graveur)...Dans ce cas, mettez le cd dans l' AUTRE lecteur..
@+
@+
Bonsoir....
Pour accéder au bios, il peut falloir faire F2 ( souvent chez HP), "suppr", F5, F8,11, >F12.....j'ai même vu
" CTRL+ALT+ECHAP" ( pas suppr !) et ça a fonctionné !!
Je n'ai pas vraiment compris si vous aviez mis le boot sur le cd ou pas....?
Cdt,
@+
Pour accéder au bios, il peut falloir faire F2 ( souvent chez HP), "suppr", F5, F8,11, >F12.....j'ai même vu
" CTRL+ALT+ECHAP" ( pas suppr !) et ça a fonctionné !!
Je n'ai pas vraiment compris si vous aviez mis le boot sur le cd ou pas....?
Cdt,
@+
bonsoir
le bios j'y rentre avec soit f1 ou echap. dedans j'ai modifier le boot et j'ai booter sur le cdrom mais rien ne se passe ( je tente de booter avce les cd de réinstallation HP). En fait windows ne démarre jamais, je peux même pas tenter une réinstallation avec les cd. l'ordi bloque à la 1ere seconde, mais le bios est accessible
le bios j'y rentre avec soit f1 ou echap. dedans j'ai modifier le boot et j'ai booter sur le cdrom mais rien ne se passe ( je tente de booter avce les cd de réinstallation HP). En fait windows ne démarre jamais, je peux même pas tenter une réinstallation avec les cd. l'ordi bloque à la 1ere seconde, mais le bios est accessible