Ecran endomager a l'aide

Fermé
themandu52 - 2 mars 2009 à 13:47
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 mars 2009 à 13:51
Bonjour,

slt, j'ai un packard bell qui a en gros 5 mois est se matin quand je l'ai mis sous tension dans le coin en bas a gauche il y avait une sorte de fissure avec du noir qui sortait dés deux cotès, et cela fait meme une sorte de vibrations tout les 15 seconde un peus pret. Est-ce-que si vous aver un meme pc que moi et qu'il vous ai arriver la meme chose, et me donne me dire le prit des reparations, si cela pe être comprit dans la garantie sachant qu'il y est un an et que j'ai prit une extension de garantie de un ans. voilà merci de maider. (Si vous vouler est que jarive je peut mettre une photo de l'écran.) reponder moi par mail ou normalement x)

MERCI. themandu52
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
2 mars 2009 à 13:51
Salut,

Te répondre par mail serait difficile car on ne l'a pas, et je te déconseille de le mettre ici pour des raisons évidentes.

As-tu contacté ton revendeur tout simplement pour savoir s'il prend en charge ce problème ? Ce serait plus simple de lui demander, tu serais fixer et tu connaitrais le prix d'une réparation.
0