Les discussions

Prblm du demarrage du pc

bsr mes amis j'ai un prblm dans mon pc kan j'allume mon pc ,le pc s'allume me kan le logo de microsoft s'affiche mon pc reste en pause je ne parvien p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
noctambule28

Brulure ecran pc lg neuf (snif)

Bonjour à tous. J ai d enormes soucis de brulures d ecran sur mon ecran acheté il y a seulement quelques mois LG 29ea73 widescreen 21/9 29 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

Affichage défaillant des jeux après maj windows 8.1

Bonjour, a ma grande surprise, après la mise à jour de windoxs 8 vers windows 8.1, mes jeux videos sont devenus inregardables. En tous cas les ass...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bertrand

L'ordi se plante au moindre mouvement brusque

salut!! j'ai un vieux pc portable IBM qui se plante chaque fois qu'il est déplacé ou brusqué. il redémarrait correctement jusque là, mais quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Ecran bug du au changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HPsupreme

Blocage à l'ouverture

À l'ouverture sur Windows 8 , écran noir et index flèche blanche .Impossible ouvrir mode sans échec.Please Help me ..que puis je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Vos avis sur cet écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Rayures de pixel rouge

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens tout juste d'acheter un pc portable "Asus R751L" sous Windows 8 et je me suis rendu compte très vite que...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
natkilles092

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait très bien aujourd'hui, je l'ai laissé en veille et quand je suis revenu, l'écran ne voulait plus s'allumer. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lolacool

Problème d'écran

Bonjour, l'image et plus petite que mon écran LCD de marque SyncMaster SA300,un petit cout de main ne serait pas de refut car les réglages son boq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur à la place d'un moniteur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer mon écran d'ordinateur (17 pouces) par un écran télé HD (20 pouces) en gardant le même confort visue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tom974

Démarrage de la tour et directement écran noir

Bonjour, Avant de poster ce message, j'ai préalablement cherché sur le forum une solution à mon problème qui semble être courant :) Pour rentrer...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Ecran noir mais ordinateur qui démarre

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur tout à fait normalement mais l'écran reste noir. L'ordinateur fait le bruit du démarrage mais rien appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Saalomel

Mon deuxieme ecran n'est pas détectée

Bonjour , J'ai un problème avec un deuxième écran que je viens tout juste d'installer avec un adaptateur vga vers hdmi car je possede un vieille ecr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
alex5800051

Ecran d'ordi tactile

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerai savoir comment on réactive le mode tactile à l'ordinateur de mon oncle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Cornel626

Ecran pour ps3 [avis]

Bonjours, je voudrais savoir si cette écran est parfait pour joué sur PS3 et plus tard sur PC avec une belle GTX 770 ? Mais pour l'instant concentrons...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
RaceGame

Problème d'affichage

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Écran tourné à la verticale

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Comment enlever un blue screen ( ecran bleu) ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le screen blue de mon ordinateur windows 7 ceci arrive de plus en plus souvent, voila mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
GeekMan

Demande d'aide pour mon problème d'écran qui s'éteint seule

Bonjour, j'ai un problème , et j'espère votre aide, j'ai mon écran qui s'éteint après quelque minutes , j'ai amené mon unité centrale chez un répara...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fleur0

Multi écran: positions fenêtres

Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen pour faire en sorte que tel logiciel s'ouvre sur un moniteur, un autre sur un autre, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran remplacé et ne marche toujours pas

Bonjour/Bonsoir Alors voila, je suis entrain de restaurer un ordinateur potable mais je suis confronter a un problème que voici: L'écran de l ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NitroxNicoss

Pc portable qui s'éteint lorsque je bouge la dalle

Bonjour, à tous et à toutes, je possède depuis maintenant 6 mois un acer aspire M581 TG. Depuis quelques temps, j'ai remarqué (en fait c'est en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Ecran blanc netbook

bonjour, depuis ce matin mon asus eeepc 1001px demarre mais l'ecran reste blanc j'arrive jusqu'a windows mais l'ecran reste blanc. j'ai tester sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Son du pc sur tv

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le son de mon PC vers ma TV. Je m'explique. J'ai actuellement un PC et pour un souci de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Andy31200

Bureau plus petit que l'écran avec résolution ok

Bonjour, j'ai un asus, win 8 et ecran 22' Phillips. Mon bureau a soudainement rétréci par rapport à l'écran, la résolution est bonne, restaura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Ecran qui ne saffiche pas suite a une midification de la resolution

Bonjour, J'ai augmenté il y a quelques temps, la resod'avanceon de mon ordi maus mtn il me met un ecran noir. Peut on baisser la resolution sans v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fred

Ecran noir acer aspire v5

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V5 571 series. J'ai eu un souci d'alimentation que j'ai pu réparer en démontant l'ordinateur. une fois l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
loulou45000

Rajout écran au pc

Bonjour, J'ai l'écran de mon pc qui n'arrete pas de sautiller, et a des lignes verticales et horizontale. Je vais donc racheter un écran. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
melusine 1956

Mise en veille de l'écran

Bonjour, Je viens de télécharger Steam, au cours du lancement du jeu "Warframe, pour plus de précision" mon écran HP se met en veille, je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Maximims

L orditateur je coprend pas .

Bonjour sur l orditateur je sais pas comment ont fait pour faire des tetes de bohomes sur l orditateur quand ont n evoie en massage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CéCé

Cherche ecran pc (aidez moi a trouver un bon ecran)

Bonjour, Je viens vers vous car je veux changer l'ecran de mon pc mais le choix est très large et je ne sais pas trop quoi prendre. Aidez moi a t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Garik_93

Écran qui clignote

bonjour j'ai un pc presque neuf ( moins d'un mois ) et l'écran s'éteint et se rallume en permanence et se n'est pas le seul problème : au bout de 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
youpi201

Comment avoir 2 écrans sur un ordinateur de bureau

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir 2 écrans sur un ordinateur de bureau. merci de votre aide j'espere que cela me sera utile ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Calibrage écran asus vh242h

Bonjour je viens tous juste d'acheter un écran Asus VH242H , tous marche correctement mais j'ai quelque petit soucis au niveau du calibrage de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bountty

Pc portable aucun affichage écran intégré

Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un PC portable de 2011 (marque HP, mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Olendis

Plus de son via mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nenelium

Rectangle gris/blanc milieu écran.

Bonjour, Je fait appel à vous pour un problème sur mon ordinateur portable qui est sous windows 7. Dès l'allumage une rectangle gris clair prena...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Affichage ecran intempestif

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'écran de mon PC de bureau, s'affiche par moment dans un rectangle fixe ou clignotant les références ( modèle, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pinpin30

Quel condensateur choisire?

 Résolu

J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DanQCCT

Ecran gamer

Bonjour, Voila je recherche un écran pour le jeux vidéo ainsi que pour regarder des blu ray. J'ai un budget de 200€ le quel me conseillerais vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DespoziKaire

J'ai fais une erreur de manipulation en voulant utilisé 2 écrans

Je vous explique mon problème en quelques mots , aujourd'hui j'ai voulu utilisé 2 écrans alors pour ce faire je suis allé dans mes paramètres d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
exla

Urgent l'ecran de mon ordi ne s'allume pluss..

l'écran de mon ordi ne s'allume plus je suis obligé de brancher en H.D.M sur la télé pour pouvoir surfer. qel est le probleme de mon ordi..

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Ecran no signal

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle tour installation sans problème avec l'ecran, j'ai voulus récupérer des fichiers sur mon ancien ordinateur en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MrIstar

Câble vga

Bonjour, J ai un PC acer predator. Je le branche a mon ecran HP en DVI. Mais j'ai changer d écran pour un acer. Il n'as qu'une prise et s est VGA....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Problème démarrage ordinateur hélp me :(

Bonjour vous tous ! Mon ordinateur est de la marque packarbell, j'ai eu tellement de problème avec cette ordinateur des le debut qu'on peut dire que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Buzzvanclok

Problème deuxième écran

Bonjour j'ai récemment eu un nouvel écran et je voulais le brancher en plus de mon écran actuel sur mon pc . Mon écran actuel est branché en DVI et l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
exorion80

Blue screen

comment se debarasser de blue screen gratuitement pour windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
madmyke

Dual monitor sur asus ls221h

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon écran Asus LS221H branché en hdmi sur mon notebook, depuis Windows 8.1 et Ubuntu. D'avance merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nscott32

Affichage ecran intempestif

 Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 15 481