Problème avec mon moniteur

Fermé
kiate Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 7 mars 2009 à 07:41
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 mars 2009 à 07:58
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon écran qui ne s'affiche pas correctement. L'affichage à l'écran se fait mais pas dans le bon sens. Je suis donc obligé de tourner mon écran sur le côté pour pouvoir lire et guider correctement la souris sinon je me perds complètement. Or, lorsque je mets les fonctions de l'écran à partir des bouton qui sont sur l'écran manuellement, l'affichage de ces options se fait correctement. J'ai pensé à un problème d'écran. J'ai donc changé mon écran, mais en mettant à nouveau mon ordi en marche avec le nouvel écran, beinh rien de changé dans l'affichage dans mon écran. Et je pense que là le problème doit venir de la tour mais de ou??? c'est la question que je me pose. Pas très confortable en tout cas de travailler avec une position parallèle au bureau sur lequel est posé mon ordi, sauf bien sur si je tourne l'écran sur le côté. Bon ça marche mais bof si quelqu'un peut me dépanner pour remettre l'affichage de mon écran normalement ça serait vraiment sympa car je suis à cours de solutions et mille merci d'avance....

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 mars 2009 à 07:58
Bonjour...

Utilisez soit CTRL+ALT + FLECHES DIRECTIONNELLES,
soit CTRL+ALTGR+FLECHES DIRECTIONNELLES...

un des deux doit fonctionner......!

Cdt,

@+
0