Ecran reconnu en écran par defaut !
Lully17
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir reformaté mon pc, lorsque je le rallume, mon écran plat n'est pas reconnu.
Il s'affiche en "écran par défaut".
Le même probleme se pose pour le son.
Les hauts parleurs ne sont pas reconnus.
Je crois avoir fait le maximum lors du reformatage, serait-ce une erreur de ma part ?
Merci de m'aider.
Aprés avoir reformaté mon pc, lorsque je le rallume, mon écran plat n'est pas reconnu.
Il s'affiche en "écran par défaut".
Le même probleme se pose pour le son.
Les hauts parleurs ne sont pas reconnus.
Je crois avoir fait le maximum lors du reformatage, serait-ce une erreur de ma part ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Ecran reconnu en écran par defaut !
- Double ecran - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
ta regarder dans les parametre d'affichage ??? propriété sur le bureau ????? ( clique droit dla souris sur ton bureau ===> propriété)
pour l'ecran tu as oublier d'installer le pilote de ton ecran ..... tout simplement ..... pour le son ... peut etre que tu as un cd fourni ... sinon tu regarde dans panneau de configuration ... tu choisis la configuration que tu as
pour l'ecran tu as oublier d'installer le pilote de ton ecran ..... tout simplement ..... pour le son ... peut etre que tu as un cd fourni ... sinon tu regarde dans panneau de configuration ... tu choisis la configuration que tu as
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne m'est pas trés utile !