écran noir

Fermé
kiwi - 2 mars 2009 à 16:09
o_Voclom_o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 16:15
Bonjour,
mon écran LG FLATRON L1730S reste noir à l'ouverture : quand je mets en route l'ordinateur, l'écran lance 3 flashs lumineux où j'ai le temps de recoonnaître les étapes habituelles de lancement, la dernière étant la demande du code de l'utilisateur... puis, c'est le noir définitif .... Après avoir procédé à 7 ou 8 remises en route : la stuation redevient normale ! que faire ?
merci...
KIWI
A voir également:

1 réponse

o_Voclom_o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 16:15
Bonjour, Je pense que ton écran à simplement pris un coups de vieux, mon ancien s'allumait et se réteignait environ 30 fois avant de m'afficher une première image... Je crois qu'il fallait juste lui laisser le temps de chauffer tranquilement, car lorsque je sortai de veille par exemple, il mettai environ 10 min a retrouver sa luminosité initial...
Peut etre que des réglage trop extrème l'on abimé.
Personnelement je ne connai pas ton ecran et je ne suis pas non plus un expert dans ce domaine, mais moi j'en ai racheté un tout beau tout nouveau samedi et tout va mieux

Bonne chance :)
0