Ecran noire sur dell optiplex gx270

Fermé
dins - 10 mars 2009 à 12:03
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 10 mars 2009 à 15:10
Bonjour,
mon pc dell fonctionnait très bien avant mon déménagement, quand je l'ai réinstallé, il me manquait un cordon vga male/2 femelle pour connecter l'écran alors je le branche directement àl'aide d'un cordon vga male /male mais ça ne marche pas.
à l'arrière, les didoes ABCD sont en vert donc à priori pas de problème .sauf qu'il n'y a pas de bip au démarrage.

quelqu'un peut me dire s'il y moyen de connecter un dell directement à l'écran ou s'il faut absolument se cordon en Y (doubleur d'écran ).

pour vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
10 mars 2009 à 12:11
Attention sur les DELL il s'agit souvent de connecteurs spéciaux.

Vérifie si les cartes sont bien enfoncées et si les condensateurs ne sont pas "éclatés" car c'est un problème connu sur cette série.

Bon courage.
0
merci pour la réponse,mais non pas de souci de condensateurs la carte mère avait déja été changé par Dell
j' ai vraiement l'impression que c'est le doubleur d'écran que je n'ai plus qui est la cause du problème.
car au dos de la tour tous les voyant sont au vert que l'ecran fonctionne sur un autre pc et que mon cordon male / male aussi
alors j'aimerai savoir si il est possible que dell est fait exprès de me mettre un système pareil.
bien sur il n'est plus sous garantie et eux me dise qu'il faut acheter se cordon.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
10 mars 2009 à 15:10
Il faut que tu retrouves le cordon doubleur en effet, c'est une prise spéciale qui supporte mal les déménagements avec perte des accessoires.

Bon courage :)

Sinon tu peux aussi changer la carte graphique pour avoir une prise standard...
0