écran noir au redémarrage
kunoichi-chan
Messages postés
159
Statut
Membre
-
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb:
aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pc : Acer Aspire X3200. je faisait mes installations tranquillement puis quand j'ai installé mon antivirus mon pc me demande de redémarrer, ce que je fait. Au redémarrage le logo de Acer s'affiche, puis microsoft se charge, sauf qu'au moment ou mon bureau est censé s'afficher l'écran reste noir. il reste comme ça quelques minutes puis il se re-redémarre ainsi de suite sans s'arrêter. ça doit bien faire 2 heures qu'il est comme ça.
svp aidez-moi mon pc est tout neuf!!!!
merci d'avance
voila mon pb:
aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pc : Acer Aspire X3200. je faisait mes installations tranquillement puis quand j'ai installé mon antivirus mon pc me demande de redémarrer, ce que je fait. Au redémarrage le logo de Acer s'affiche, puis microsoft se charge, sauf qu'au moment ou mon bureau est censé s'afficher l'écran reste noir. il reste comme ça quelques minutes puis il se re-redémarre ainsi de suite sans s'arrêter. ça doit bien faire 2 heures qu'il est comme ça.
svp aidez-moi mon pc est tout neuf!!!!
merci d'avance
A voir également:
- écran noir au redémarrage
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
si il est neuf reformate profite sinon j'en sais rien essaye de démarrer en mode sans échec sinon je voi pas.
pour le reformatage c'est pas trop possible vu que mon pc se redémarre pas mais par contre pour démarrer en mode sans échec comment je fais stp ?
merci d'avoir été rapide
merci d'avoir été rapide
lors du re-redéarrage mon pc affiche :
Del : Enter Setup
F12 : Boot Menu
si je fait F12, ça me donne :
Select a Boot First device :
-removable
-Hard Disk
-NVIDIA Boot Agent
P2-HL-DT-ST DVDRA
Del : Enter Setup
F12 : Boot Menu
si je fait F12, ça me donne :
Select a Boot First device :
-removable
-Hard Disk
-NVIDIA Boot Agent
P2-HL-DT-ST DVDRA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui dsl essaye si sa marche pas faut mintenir apuuyer sur F8 quand tu démarre et choisi le mode san echec et sans résau pour le désintaller
j'ai testé le mode "sans échec" sans succès.
ensuite j'ai fait "réparer l'ordinateur" (juste au dessus de mode sans échec) ça ma donné des truc en anglais dont "réparer le système", ce que j'ai fait. mon ordi s'est redémarré (enfin^^) et un message me dit que la réparation a réussie.
sauf que quand je réinstallé mon antivirus (car il ne c'était pas installé), un message me dit qu'il est bien installé mais un autre dit qu'un logiciel a créé une erreur. explorer ne fonctionne plus, l'ordinateur se redémarre après la "pseudo" installation de l'antivirus et l'ordi reste tout noire. bon au moins j'ai réussie à faire redémarrer mon pc mais si j'ai bien compris le souci vient de mon antivirus.
le probleme c'est que cet antivirus je le paie, c'est celui d'orange.
ensuite j'ai fait "réparer l'ordinateur" (juste au dessus de mode sans échec) ça ma donné des truc en anglais dont "réparer le système", ce que j'ai fait. mon ordi s'est redémarré (enfin^^) et un message me dit que la réparation a réussie.
sauf que quand je réinstallé mon antivirus (car il ne c'était pas installé), un message me dit qu'il est bien installé mais un autre dit qu'un logiciel a créé une erreur. explorer ne fonctionne plus, l'ordinateur se redémarre après la "pseudo" installation de l'antivirus et l'ordi reste tout noire. bon au moins j'ai réussie à faire redémarrer mon pc mais si j'ai bien compris le souci vient de mon antivirus.
le probleme c'est que cet antivirus je le paie, c'est celui d'orange.