Ecran plas relisys 15
Fermé
nanykusi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
25 mai 2007 à 10:43
tounssi2b - 8 mars 2009 à 10:20
tounssi2b - 8 mars 2009 à 10:20
bonjour a tous, j'ai mon ecran qui par moment m'affiche une fenetre sans doute les parametres de l'ecran elle indique OSD LOCK OUT et quand elle apparait pas moyen de l'enlever. Si quelqu'un a la solution et que veut dire ce message. Je l'ai acheté sur ebay donc pas de mode d'emploi.
merci
merci
A voir également:
- Ecran plas relisys 15
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 11:24
25 mai 2007 à 11:24
...effectivement , l'affichage parasite est celui conferé par la gestion interne de ton ecran. Il est normalement accessible par les touches avant de ton ecran.
Ce que j'ai rencontré par le passé, c'est une/des touche(s) défectueuse(s) qui occassionne(nt) des micros contact et activent le menu correspondant ! Donc ce que je te conseille en premier lieu c'est (ecran eteint) de "titiller" plusieur fois de suite les touches de ton ecran de facon à lever un eventuel etat d'équilibre sur l'un de leur contact, je pense notamment à un des bouton dont le contact interne est assuré par une pastille metallique plutot que ceux dont le contact est assuré par du cahoutchoux recouvert d'un film carboné (techno de la plupart des télécommande ) ...
Ai-je été clair ou souhaite tu que je reprenne ce point ??
As plus tard !
Ce que j'ai rencontré par le passé, c'est une/des touche(s) défectueuse(s) qui occassionne(nt) des micros contact et activent le menu correspondant ! Donc ce que je te conseille en premier lieu c'est (ecran eteint) de "titiller" plusieur fois de suite les touches de ton ecran de facon à lever un eventuel etat d'équilibre sur l'un de leur contact, je pense notamment à un des bouton dont le contact interne est assuré par une pastille metallique plutot que ceux dont le contact est assuré par du cahoutchoux recouvert d'un film carboné (techno de la plupart des télécommande ) ...
Ai-je été clair ou souhaite tu que je reprenne ce point ??
As plus tard !
bonjour thorvico vous avez bien repondu a mon message alors la fenetre avais disparu depuis plus de 15 jours 3 semaine et la elle reviend, je n'ai pas trouvé de bouton metallic et la je n'arrive de nouveau plus a l'enlever et ca me boque mon ecran par moment est ce que ca coute chere pour le faire réparer ?. Merci pour votre aide
a bientot nany
a bientot nany